Nûravoron La Dame d'Hetpet 6.Héra

6.Héra

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Je suis obligé de poursuivre ma lecture car je commence tout juste à comprendre qui est Héra et j'ai beaucoup de questions en suspens 😋

Nûravoron

-

Il y a 4 ans

merci pour ce commentaire et c'est fait exprès.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Bon chapitre, bien écrit. Mais je n'ai pas compris la nécessité de mettre tout le passage "écrit" par l'héroïne dans son livre. Personnellement, ça m'a plus perdue qu'autre chose. Les évènements s'enchainent très vite et j'ai un peu de mal à suivre.

Anne-Estelle

-

Il y a 4 ans

Coucou, je viens de lire tes premiers chapitres. Tu es parfaitement dans le thème avec ce culte aux dieux et déesses égyptiennes. L'idée de faire revenir certains personnages du passé dans le présent pour "réactiver" le culte aux dieux est bien trouvée. En revanche, ça va trop vite. Les différentes visions / hallucinations s'enchaînent dans tes chapitres précédents et j'avoue que comme c'est un monde dont je ne connais pas grand chose, les différents noms, les différents attributs, les détails, j'ai eu du mal à savoir de qui il s'agissait. Un coup la femme en rouge, un coup celle avec des ailes. Et ces sensations qu'ils ressentent l'un et l'autre quand ils sont proches, qui viennent un peu embrouiller tout ça. C'est mon conseil pour toi pour le retravail de ton texte (puisqu'on ne peut pas changer les chapitres publiés) : prends le temps de détailler chaque apparition / vision, et qu'à chacune d'elle, ça apporte quelque chose en plus, comme une clé pour comprendre. Nous, on a la chance d'avoir les éléments qu'elle voit, et ceux que lui voit. En les mettant ensemble, on doit commencer à percevoir pourquoi ils voient ça. Là, pour le moment, à part pour elle qui est la réincarnation d'une ancienne prêtresse, je n'ai pas compris tout ce que tu voulais nous dire. Je continuerai à te lire et à te débloquer :-)

Nûravoron

-

Il y a 4 ans

merci pour tes conseils, c'est vrai qu'en nous relisant, nous sommes conscientes que nous sommes allées un peu vite. Nous retravaillerons tout cela, ensuite. c'est une première histoire pour nous écrite à deux mains, donc nous devons nous régler. A bientôt.