Ahlala, la pauvre fille qui n'a pas vu les loups autour d'elle, qui parfois même l'approchaient pour la mettre en garde des loups eux-mêmes
Fiiiiiire-fiiiire
-
Il y a 2 ans
Mamamiaaaa ce chapitre ! 🤩
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Pauvre Echo qui se sent si bête dans ce monde dont elle ne maitrise pas les codes. Heureusement que Shiraï sait se montrer amicale et donne de très bons conseils.
Lili-Délice
-
Il y a 2 ans
Wow! Que de rebondissements ! On va de révélations à révélations et tu émiettes des indices... J'adore !!
T'es personnages ont de l'épaisseur et beaucoup de charmes ! Il me tarde de lire la suite !! 😍😍
Rowena K
-
Il y a 2 ans
Oh merci énormément ♥ j'ai un problème sur les notifications et les commentaires je clique en boucle pour les envoyer ils apparaissent pas T_T j'espère que cette fois sera la bonne !
L.J Fleury
-
Il y a 2 ans
Ce chapitre confirme encore mon coup de cœur pour ton histoire ! :) Il y a forcément une raison pour que le prince se soit fait passer pour son cousin... J'arrive pas à dire si c'est parce qu'Echo lui plaît (et donc ce serait mignon) ou s'il est juste manipulateur (je pencherai pour cette option vu le résumé de ton livre).
Très belles descriptions comme à ton habitude, bravo !
Rowena K
-
Il y a 2 ans
Bon apparemment Fyctia a décidé de poster mes commentaires plusieurs fois et pas au bon endroit, désolée (promis je vais prendre en main la bête un jour !) Encore merci :)
Justine HSR
-
Il y a 2 ans
Je suis toujours aussi charmée ! Ta plume nous embarque encore, ça fait rêver cette salle de bal, ces robes bouffantes (mention spéciale à la description de la robe de Shirai, sublime !) et ce retournement de situation. Je croyais vraiment à un cousin taquin, et tu as réussi à me surprendre. Le caractère de ton héroïne perce toujours, un feu sommeille en elle et on espère qu'elle brûlera plusieurs personnes de la cour au passage ;)
Rowena K
-
Il y a 2 ans
Oh mais la poésie de ton message m'a tuée ♥ merci merci merci ! J'espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances du coup ! #stress
24 commentaires
Hanaisuru
-
Il y a 2 ans
Fiiiiiire-fiiiire
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Lili-Délice
-
Il y a 2 ans
Rowena K
-
Il y a 2 ans
L.J Fleury
-
Il y a 2 ans
Rowena K
-
Il y a 2 ans
Justine HSR
-
Il y a 2 ans
Rowena K
-
Il y a 2 ans
Lety29
-
Il y a 2 ans