Rowena K La couronne d'épines Ch. 3 • Trahison (2)

Ch. 3 • Trahison (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Comment dire? J'ai le souffle coupé. C'est excellemment bien décrit, tant les émotions d'Écho face à ce qu'elle considère comme une trahison, que les descriptions qu'elle fait de l'ambiance sulfureuse et délétère d'une cour royale et de ses intrigues politiques. Il est plus d'une heure du matin et je n'arrive pas à décrocher, j'adorerais avoir cette histoire en version papier dans ma bibliothèque. Bref, je devrais aller me coucher mais je crois que je vais continuer encore un peu.

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

ses doigts

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

elle devait

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

L'ambiance à la fois raffinée et délétère de cette cour est bien restituée.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

serre (petite coquille)

Rowena K

-

Il y a 2 ans

Punaise je fais tout le temps cette erreur ça m'énerve ! Merci ♥

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

Superbe chapitre où la cour et ses moeurs sont dépeintes avec réalisme d'un côté, et une nuance presque cynique de l'autre par les pensées de l'héroine. Et la chute claque, j'avoue que je m'y attendais, et l'espérais aussi. Bravo. N'hésite pas à passer chez moi à ton tour.

Rowena K

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour tes supers commentaires ! ♥ Je te lis déjà par contre haha l'ambiance et le titre m'avaient interpellés sur ta story ;)

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

;-)

Hanaisuru

-

Il y a 2 ans

Ça y est, on est à fond dedans. Ohhhh je veux savoir ce qu'il va se passer. Et je ship un peu les meufs ensemble, oupsi