Très bon dialogue. Écho est novice dans l'univers de la cours mais ça ne l'empêche pas d'avoir de l'intelligence et de l'a propos.
Rowena K
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup pour tes commentaires très avisés ! Je n'avais pas vu tous ces commentaires pertinents (les notifications ont bugué ou je ne suis pas très douée je ne sais pas encore haha).
Momjaa
-
Il y a 2 ans
J'adore, je suis vraiment fan. Vivement la suite !
Rowena K
-
Il y a 2 ans
Merci énormément de continuer à m'encourager et me suivre ♥
L.J Fleury
-
Il y a 2 ans
Echo a du piquant ! Je suis embarquée dans ton histoire avec une telle aisance.. Je crois que tu es dans mon top 5 de mes histoires préférées sur Fyctia. Vraiment hâte de lire la suite !
Rowena K
-
Il y a 2 ans
Oooooh merci ♥ le message qui rebooste à mort !
iris75144
-
Il y a 2 ans
Ahhh cest tellement excitant de lire un nouveau chapitre mais frustrant de le finir ! Hâte d'en savoir plus !!
Rowena K
-
Il y a 2 ans
Haha les chapitres sont courts sur Fyctia en plus ! Merci d'être passée ♥
Justine HSR
-
Il y a 2 ans
Un chouette début ! Tu nous embarques dans ton monde, avec une facilité liée à la fluidité de tes mots et aux descriptions que tu nous dresses. Ton héroïne a du piquant, une vraie badass qu'on adore suivre, et sa conversation avec le cousin nous confirme notre impression première. Elle va faire baver le prince ! J'ai hâte d'en découvrir plus, tu es sur une très bonne voie. Continue ainsi, je ne peux que t'encourager. La qualité est présente ;)
27 commentaires
Hanaisuru
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Rowena K
-
Il y a 2 ans
Momjaa
-
Il y a 2 ans
Rowena K
-
Il y a 2 ans
L.J Fleury
-
Il y a 2 ans
Rowena K
-
Il y a 2 ans
iris75144
-
Il y a 2 ans
Rowena K
-
Il y a 2 ans
Justine HSR
-
Il y a 2 ans