Tu as un vrai talent de conteuse, j'ai un peu de mal à situer ton récit qui paraît très moderne et très féodal à la fois mais j'oublie assez rapidement ce détail en me laissant emporter par ton récit. Cette jeune femme est très féministes dans ses idées, j'aimerais bien savoir pourquoi.
A-t-elle été élevée "à la garçonne" dans son ancien village où est-ce juste parce que, par rapport aux autres jeunes filles de son âge, ses parents lui ont laissé une plus grande liberté de réfléchir par elle-même, peut-être même de lire le genre d'ouvrage qui leur sont généralement interdits ? J'essaye d'imaginer pourquoi elle en est arrivée à réfléchir de cette façon.
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Je like avant de revenir tout lire. Ton histoire a l'air vraiment super.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Cette couronne d'épine christique semble être à la fois un honneur et une torture pour les trois jeunes femmes qui vont être choisies. Doivent elles être enviées ? J'en doute.
Rowena K
-
Il y a 2 ans
Oui, j'aime beaucoup les références bibliques, même s'il ne faut évidemment pas trop en abuser... ;) mais ce terme m'a tout de suite inspirée ! Je suis ravie de lire que le clin d'œil est visible.
L.J Fleury
-
Il y a 2 ans
C'est excellent ! Toute cette intrigue autour de la Couronne d'Epines
iris75144
-
Il y a 2 ans
tellement hâte de voir comment se passe la cérémonie !!
Lili-Délice
-
Il y a 2 ans
Coucou! Je suis tombée sur ton histoire et ton résumé m’a intrigué.
J’ai pris énormément plaisir à lire ce premier chapitre.
J’ai adoré le concept de la Couronne d’épines et des trois sœurs épouses. Écho est une femme libre, qui semble haïr les règles de la société. Je l’apprécie déjà ! Et ta plume est exquise : fluide et agréable à lire.
Ton histoire me plaît beaucoup. Je poursuis ma lecture :3
Hanaisuru
-
Il y a 2 ans
C'est vraiment agréable. Le bon rythme, tranquillement. Je comprends pourquoi on me l'a recommandé, c'est top !
31 commentaires
Ange Droper
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Rowena K
-
Il y a 2 ans
L.J Fleury
-
Il y a 2 ans
iris75144
-
Il y a 2 ans
Lili-Délice
-
Il y a 2 ans
Hanaisuru
-
Il y a 2 ans
Justine Hurido
-
Il y a 2 ans
Rowena K
-
Il y a 2 ans