Oswine La clé des mondes Le début d'une enquête

Le début d'une enquête

Tu as aimé ce chapitre ?

44

44 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 18 heures

C'est un chouette et pratique pouvoir qu'Alaric a ! J'aime bien cette façon d'utiliser le temps :) Alaric m'a bien fait rire avec son enthousiasme à accompagner Lyam dans leur petit tour interdit à la bibliothèque, comme les aventures dans les livres XD Ce serait trop ma réaction aussi dans ce genre de situation. Et c'est sympa qu'ils puissent être deux et s'entre-aider, en plus d'ajouter à la scène du dynamisme. Je me demande si la bibliothécaire a laissé les ouvrages qui les intéressent en voyant l'intérêt de Lyam ou s'ils sont toujours en place...

cedemro

-

Il y a 2 mois

Pratique de pouvoir forcer les objets à reculer dans le temps ! Cela pourra être utile si des choses indérisables se rpoduisent...

Oswine

-

Il y a 2 mois

Exactement !

Origami

-

Il y a 2 mois

En bref, Lyam a encore du temps pour apprendre ses facultés magiques. Bel exemple d’un manipulateur de temps (son pote), il en faut de temps en temps. Les rouages me font penser à l’univers Steampunk que j’aime beaucoup !

Oswine

-

Il y a 2 mois

C'est ça ! Mais bientôt, il va bien être obligé de les utiliser ;)

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Son copain est très utile en fin de compte, il va lui permettre d'entrer... Il n'est donc pas seul dans cette aventure. Très talentueux son ami

Oswine

-

Il y a 2 mois

Oui grave, tu vas voir, c'est un petit badass 😂

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

T'es au taquet dans tes réponses 😉 hâte de lire ce qui va se passer dans la biblio

Hazel Rose

-

Il y a 2 mois

Le moment où il remonte le temps est un peu noyé dans le reste, je pense que tu pourrais ajouter à la description de ce passage pour en faire un truc exceptionnel, surtout que ça l'est pour ton personnage. C'est un moment important et l'émotion mériterait d'être ressentie par le lecteur : l'incrédulité, l'excitation... Que ce soit par une description ou par des ressentis : peux-tu en dire plus sur ce qu'il voit de ce cadenas, cette magie provoque-t-elle quelque chose de particulier ? Super chapitre en tout cas !

Oswine

-

Il y a 2 mois

C'est vrai, je pourrais approfondir tout ça ! Merci du conseil et de ta gentillesse ! Contente que le chapitre t'ai plu !