Oswine La clé des mondes La Guerre des Arcanes

La Guerre des Arcanes

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 2 mois

On sent bien toute la tension qui grandit au fur et à mesure que Lyam s'approche de l'échelle, monte et tombe sur la porte. Par contre, il dit qu'aucun des livres reliés en cuir noir ne semblent contenir ce qui l'intéresse, et là je me suis dit que cette conclusion était rapide : comment le sait-il ? il n'a pas pu tout feuilleter, donc les livres parlaient-ils de botaniques ou de sport ? dans ces cas-là, il pourrait en effet se dire direct que ce n'est pas ce qu'il cherche. Mais j'ai bien aimé l'appel du livre, la vague de froid que ressent ensuite Lyam et qu'Alaric ne sente rien : ça accentue le lien entre Lyam et le livre, et le mystère qui va avec :)

LaMadelainedeProust

-

Il y a 2 mois

Ils repartent avec un livre qui pour le moment ne leur donne pas d'indice. Si j'ai bien compris, Alaric a déjà lu le vieux grimoire ?

Oswine

-

Il y a 2 mois

Non, il ne l'a pas lu, mais puisque Lyam feuillte le livre et que rien n'en ressort de spécial, il en conclu que rien n'est intéressant dedans ! Mais... C'est peut être pas le cas 🫢

Ode 30

-

Il y a 2 mois

Tout est vraiment bien pensé !

Oswine

-

Il y a 2 mois

J'essaie !!

cedemro

-

Il y a 4 mois

Un livre qui apparaît par magie et qui appelle Lyam... Évidemment que ce n'est pas un hasard. Je suis vraiment curieux de ce qui sera révélé à la dernière page. Le passage où Lyam sent les âmes se libérer du livre est toutefois assez inquiétant. Et si son rôle jusqu'ici était justement de libérer l'esprit de ce Draven ? Très intéressant tout ça !

Oswine

-

Il y a 4 mois

Ne dit pas ça ! Sacrilège ! Contente que ça te plaise en tout cas 😉

Anthony Dabsal

-

Il y a 4 mois

Ah, je viens de comprendre, c'est la quête pour récupérer la flute ? C'est ça ?

Oswine

-

Il y a 4 mois

Mais de fou !

Emmy Jolly

-

Il y a 4 mois

Tu gardes le suspense... Tu nous faut languir avec ce livre attractif. Lyam ve peut-être trouver qqchose à la dernière page.