C'est un certain soulagement que le directeur le prenne au sérieux et prenne des mesures, même si Lyam ne les estime pas suffisantes. Avec ses traits qui se durcissent, on dirait que le directeur a peut-être une idée de la menace et que ça ne lui plait pas, ou alors il est inquiet de ne pas voir ce que ça peut être... En tout cas, c'est bien que Lyam ait des amis à qui se confier, et cette mention de Draven (je crois bien que c'était le méchant du prologue) vient attiser encore davantage ma curiosité. Surtout que même si Silas et Anya semblent au courant, Alaric non alors que jusqu'à preuve du contraire, il appartient au même monde.
Marieprax
-
Il y a 2 mois
Qui est ce Draven???
Origami
-
Il y a 2 mois
Ça sent mauvais le nom de Draven XD
En bref, on peut dire que ce chapitres délivre un peu l’esprit de Lyam, tout en dévoilant peu à peu des choses non dites, des secrets. Gideon est très, trop zen… Quel est la différence entre Nathan et Draven ? Ils sont tous les deux des méchants. Pour info, j’ai relu le prologue, suite à ta réponse à Anthony dans les commentaires. J’aime bien tes titres de chapitre :)
Oswine
-
Il y a 2 mois
Merci, c'est gentil ! Et oui, j'amène enfin le nom de Draven qui était énoncé au prologue ! Il était temps, hein ;)
Origami
-
Il y a 2 mois
Ça me fait bizarre parce qu’il y a des prénoms que je retrouve qui étaient tous dans The Vampires Diaries (Alaric et Silas) donc je peut mettre un visage sur leur nom ^^
Oswine
-
Il y a 2 mois
Sérieux ?? Jamais vu cette série ! Mdr, ce n'est qu'une coïncidence !
cedemro
-
Il y a 2 mois
Finalement, je n'étais pas à jour. Pourtant, l'indicateur au-dessus de ton histoire m'indiquait que j'avais tout lu. Étrange. Bref, excellent chapitre. Vivement plus d'informations sur ce certain Draven. Juste son nom me donne des frissons.
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Bon, ma lecture aura débloqué le chapitre suivant (je le lirai à ma pause). Celui-ci était très cool, toujours très dynamique. J'aime bien Lyam, il est un gamin c'est marrant. Bon, maintenant, qui est ce Draven ? Je veux savoir ? (Serait-ce lié à Nathan ?)
Oswine
-
Il y a 2 mois
Si tu relis mon prologue, tu auras ta réponse ;)
M.B.Auzil
-
Il y a 2 mois
J'arrive un peu tard pour t'aider à débloquer, mais ce sera pour le suivant ;-)
44 commentaires
Julie Emilie M
-
Il y a 3 jours
Marieprax
-
Il y a 2 mois
Origami
-
Il y a 2 mois
Oswine
-
Il y a 2 mois
Origami
-
Il y a 2 mois
Oswine
-
Il y a 2 mois
cedemro
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Oswine
-
Il y a 2 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 2 mois