C'était vraiment chouette comme moyen de nous faire découvrir l'histoire de ton univers et de cette grande guerre à travers le cours d'un professeur (sympa pour une fois, et qui semble aimer enseigner : ça fait plaisir). L'homme mystérieux à la tête du groupe de renegats pourrait peut-être être le fameux Draven, ce qui expliquerait la peur d'Anya et Silas et que ce soit "impossible" (c'était il y a un moment)... L'académie semble également être bien plus importante pour ce monde qu'une simple école !
Marieprax
-
Il y a 2 mois
Un petit cours d histoire bien ammené!!
Oswine
-
Il y a 2 mois
Ouais !
Origami
-
Il y a 2 mois
J’ai trouvé ce chapitre intéressant, on est plongé dans l’Histoire de l’Académie et apprend beaucoup de choses et c’est très descriptif. Les élèves pourraient participer et poser des questions. On voit vraiment qu’il impose le respect et la sagesse.
Oswine
-
Il y a 2 mois
Oui, j'ai voulu mon concentré sur l'histoire de ce royaume et son école afin d'instaurer des petites choses importantes pour la suite !
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Mais non les ténèbres c'est bien...
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois
Il est fasciné par ce cours et on le comprend, c'est l'histoire de la magie, l'essence même de leur pouvoir dont il est question. Et apprendre l'origine même de son don c'est très intéressant.
Oswine
-
Il y a 2 mois
Oui, je trouvais vraiment intéressant de parler de ce monde de façon plus concrète pour que l'on comprenne bien tout ! J'aime bien ce chapitre :)
31 commentaires
Julie Emilie M
-
Il y a 3 jours
Marieprax
-
Il y a 2 mois
Oswine
-
Il y a 2 mois
Origami
-
Il y a 2 mois
Oswine
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois
Oswine
-
Il y a 2 mois