Oswine La clé des mondes Une cause juste et importante

Une cause juste et importante

Tu as aimé ce chapitre ?

31

31 commentaires

Lucie Feyre

-

Il y a 9 heures

Ce n'est pas nécessaire, c'est redondant, on l'a compris, tu n'as pas besoin de tenir la main des lecteurs comme ça ^^

Lucie Feyre

-

Il y a 9 heures

Respire grand, si ça a attendu 3 jours, ça peut attendre 2mn xD

Marieprax

-

Il y a 6 jours

Distorsion du temps. Danger, que c est prenant!

cedemro

-

Il y a 9 jours

J'ai adoré les deux derniers chapitres. On sent bien le tiraillement de Lyam et sa décision finale d'aller supporter ses nouveaux amis. J'ai l'impression que tout s'apprête à s'accélérer dans les aventures de celui qui pensait n'être qu'un humain lambda...

Oswine

-

Il y a 9 jours

Oh que oui, les prochains chapitre, ça commence ! (Si je peux dire) xD

Origami

-

Il y a 9 jours

En bref, alors qu’une puissance maléfique risque d’anéantir l’autre monde, Lyam s’empresse d’avertir tout le monde. Les sentiments sont exacerbés et la volonté de cet ado seront source de paix, peut-être ? Avec de l’aide, un avenir, une promesse, un serment, rien ne sera plus comme avant, avant son propre monde. Lyam est comme une boule de feu qu’on tient entre les mains et qui brûle au moindre souffle. Dans ce chapitre, focus sur l’ado. Le cliffhanger est particulièrement lourd de sens et de responsabilité, dans sa vie. (j’espère que j’ai pas spoiler). Trop génial ce chapitre !

Oswine

-

Il y a 9 jours

Merci beaucoup ! Je suis contente que tu ai aimée !

Origami

-

Il y a 9 jours

gros HUG les bisounours XD

Oswine

-

Il y a 9 jours

Uiiii ❤️

Origami

-

Il y a 9 jours

comment il sait l’heure : portable, montre au poignet ou autre ?