Douce retrouvaille, j'ai bien aimé la description du retour dans la maison, notamment avec l'odeur familière du pain et du café, ça permet de nous plonger avec lui dans le salon. Ses grands-parents ont l'air de s'être bien inquiétés et de l'aimer, ça fait plaisir. heureusement qu'il a pu revenir pour les rassurer, même si je me demande comment il va gérer l'académie en même temps (j'espère que le meurtrier de sa mère, nathan si je ne me trompe pas, ne va pas revenir faire un sale coup aux grands-parents). Au début, je pense que ça pourrait être bien qu'il reste un moment hagard et pense même avoir rêvé, et qu'il prend conscience réellement que c'était la réalité une fois devant ses grands-parents qui lui font remarquer ses habits et que le temps a passé.
Miuu-Rose
-
Il y a 8 jours
Enfin, de retour chez soi !
Oswine
-
Il y a 8 jours
Ça fait du bien un peu quand même 🤣
Marieprax
-
Il y a 2 mois
Les pauvres, ca devait etre horrible!!
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois
On comprend ses pauvres grands parents très inquiets et devoir leur mentir pour leur bien c'est tout ce qu'il a trouvé...
Oswine
-
Il y a 2 mois
Pas le choix, c'est tellement dingue ce qu'il a vécu et terrifiant a la fois, difficile de se dire qu'on va tout raconter sans être pris pour un fou qui raconte n'importe quoi à cause de la mort de sa mère !
25 commentaires
Julie Emilie M
-
Il y a 2 jours
Miuu-Rose
-
Il y a 8 jours
Oswine
-
Il y a 8 jours
Marieprax
-
Il y a 2 mois
Emmy Jolly
-
Il y a 2 mois
Oswine
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 2 mois