Oswine La clé des mondes Une décision évidente

Une décision évidente

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

Julie Emilie M

-

Il y a 4 jours

Simple rêve ou Nathan a réussi à influencer son rêve pour lui souffler ces accusations et menaces ? Ou il n'a pas rêvé, en fait, et en a juste l'impression... Mystère. En tout cas, ça reflète bien les inquiétudes et le débat intérieur de Lyam. Par contre, quand il a ouvert les yeux et qu'il s'est rendu compte qu'il avait juste rêvé, j'ai cru qu'il était dans sa chambre et qu'il n'était pas allé au parc en vrai : tu pourrais peut-être dire qu'il ouvre les yeux sur les branches, ou se rend compte qu'il est allongé dans l'herbe pour faire comprendre que, certes il a rêvé, mais qu'il avait bien atteint le parc. et les grands-parents doivent être bien pris au dépourvu les pauvres ! d'ailleurs, s'ils avaient prévenu la police, je pense que des policiers devraient passer entendre sa version de pourquoi il a disparu (faudrait vérifier mais je pense que ça fait partie de leur procédure s'il y a eu un signalement)

Oswine

-

Il y a 3 jours

Tu es sur une bonne voie ;) Encore faudrait il qu'ils aient le temps de le questionner, vu que Lyam ne tient pas en place 🤣

Miuu-Rose

-

Il y a 9 jours

Je crois que les grands-parents vont encore s'inquiéter 😅

Oswine

-

Il y a 9 jours

Eh oui, mais que veux tu ! 😇🤣

Marieprax

-

Il y a 2 mois

Le Pourri revient. Et les pauvres grands parents!

Emmy Jolly

-

Il y a 2 mois

Eh bien je regrette pas d'avoir continué ma lecture 💖 maintenant il me faut la suite.😅 Lyam a vraiment sa place dans cette école en fin de compte parce que c'est là bas qu'il découvrira sa vraie nature et personnalité.

Oswine

-

Il y a 2 mois

Yeeees, tu y es arrivé ! Félicitations ! Hâte que la suis se débloque, dans quelques heures tu sauras !

cedemro

-

Il y a 2 mois

Au moins, ses grands-parents ne mettront pas l'armée à ses trousses, c'est déjà ça de gagné !

Mélanie Schietekat

-

Il y a 2 mois

Coucou ! Je mets le like de soutien juste sur ce chapitre, comme ça, j'aurais un signet pour savoir où je m'arrête une fois que je commencerai la lecture chez toi ! <3

Oswine

-

Il y a 2 mois

Haha, c'est gentil merci ! Tu auras de la lecture à faire ! Bon courage !