Oswine La clé des mondes Le test

Le test

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Lucie Feyre

-

Il y a 2 mois

Il y a un truc qui me chiffonne dans ce chapitre... Tu as dit plus tot que tous les autres élèves avaient passé leur test à la rentrée, et là, ils sont plusieurs ^^'

Oswine

-

Il y a 2 mois

Non, j'ai dis que en effet, ils l'avaient déjà passés mais Gideon a aussi dit qu'il y avait quelques retardataires quand il a présenté Lyam et Alaric, donc la, ils étaient quatres retardataires en gros et Anya et Silas sont juste venu pour voir leurs amis passer le test !

Marieprax

-

Il y a 3 mois

Sympa les differents pouvoir. Pourquoi les relier au combat??🤔 on se demande... Bilan de ma lecture du jour: On change completement d univers pour oublier le décés de la maman, la noirceur qui va avoir. On arruve dans un univers plus joyeux, coloré et "enfantin". Ca repose le lecteur aussi. Mais je suspecte d autres parties sombres à venir. Niveau écriture, je trouve très maîtrisé encore. Emotions, rires, questions. C'est fluide. Bravo!

Oswine

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup Marie ! Tu arrives bientôt à bout de ta lecture, courage pour la suite ! ❤️

Emmy Jolly

-

Il y a 3 mois

Waouh cette panoplie de pouvoirs dans cette école c'est impressionnant. Lyam va devoir montrer ce qu'il sait faire.Les émotions ne sont pas toujours facile à maîtriser pour soi alors ceux des autres...

cedemro

-

Il y a 3 mois

Le don de Lyam est aussi une malédiction. Beaucoup de personnes renferment des pensées et des émotions qu'elles ne veulent pas révéler au grand jour... J'espère que ce n'est pas le cas de la professeure !

Oswine

-

Il y a 3 mois

Qui sait ;)

koyasjl

-

Il y a 3 mois

J'adore leurs pouvoirs ¨Tous différents et vraiment cool

Oswine

-

Il y a 3 mois

Oui !

Ama12

-

Il y a 3 mois

Encore un chapitre super bien écrit, je suis en train de me mettre à jour dans la lecture de ton histoire, C’est chouette parce que maintneant que tu as planté le contexte les chapitres s’enchaînent