Ces deux derniers chapitres sont très durs. Ton héros est encore malmené malgré son jeune âge. Ton univers est très sombre. Sa situation interpelle et tous les mystères restent entiers. Tu réussis à maintenir notre envie de tourner les pages. Bravo
Oswine
-
Il y a 11 jours
T'es retours le font vraiment chaud au cœur 💖
Julie Emilie M
-
Il y a 17 jours
On sent bien sa détresse, le vide qui l'habite après la mort de sa mère, et qu'il est complètement dépassé et impuissant. Ça doit être bien frustrant de ne pouvoir même pas raconter les évènements à la police tellement ça leur paraitrait absurde : cette magie qui a maquillé le crime est redoutable. Et on voit bien la culpabilité de Lyam à travers ses cauchemars qui le hantent, surtout quand l'homme lui dit que c'est sa faute et qu'il n'a pas pu la protéger. À moins que, comme la suite qui semble être un avertissement envoyé par l'homme, cette phase de culpabilisation soit également voulue et imposée...
Oswine
-
Il y a 17 jours
J'aime bien que tu es bien cernée la chose sur le fait que Lyam ne puisse rien raconter à la police ! Pour le reste, je ne dis rien !
Miuu-Rose
-
Il y a 21 jours
😔😔 le pauvre !
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a un mois
Le pauvre, c'est vraiment horrible ces visions et sa culpabilité 😱
Mélanie Schietekat
-
Il y a un mois
J'ai noté quelques incohérences. Mais peut-être est-ce normal. La maison était en désordre et la mère blessée. Et rapport de police : maison en ordre et la mère morte de crise cardiaque. Lyam lui-même n'a rien physiquement malgré les flammes qui l'ont brûlé. Est-ce que ce Nathan a maquillé son crime ? Sinon, pauvre chou, perdu tout seul, entre chagrin et désir de vengeance. Les réponses vont être dures à trouver. Et donne-lui un rendez-vous chez le psy parce qu'il va en avoir besoin ! Ou donne-lui un camarade de soutien parce que tout seul, ca va le conduire tout droit dans un mur ! Sinon, comme d'hab, j'aime bien et je fonce vers le chapitre suivant.
Oswine
-
Il y a un mois
C'est absolument normal ! Je l'ai même préciser, de façon volontaire mais il est vrai qu'ajouter des précisions ne serait pas déconnant. T'en fais pas, des camarades il va en avoir ;)
Shanin
-
Il y a 2 mois
Des incohérences que tu as déjà justifié dans tes commentaires. Comme on est dans un univers magique on peut comprendre ces incohérences concernant la mort de la mère. Je ne sais pas pourquoi, pourtant tu manies bien la description, je n'arrive pas à me projeter dans la douleur de Lyam. Pour moi, tout traîne et je peux comprendre tes intentions, mais je suis impatiente. Ta plume reste additive.
Marieprax
-
Il y a 3 mois
Un chapitre assez impliquant emotionnellement. On a de la pein pour Lyam. J espere qu il va se decouvrir des supers pouvoirs.
53 commentaires
Griffesdehors
-
Il y a 11 jours
Oswine
-
Il y a 11 jours
Julie Emilie M
-
Il y a 17 jours
Oswine
-
Il y a 17 jours
Miuu-Rose
-
Il y a 21 jours
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a un mois
Mélanie Schietekat
-
Il y a un mois
Oswine
-
Il y a un mois
Shanin
-
Il y a 2 mois
Marieprax
-
Il y a 3 mois