Oula... Un chapitre intense qui change radicalement l’ambiance paisible en une scène de tension brute. L’apparition de l’homme mystérieux crée un contraste saisissant avec le cadre ensoleillé, et son comportement étrange instaure une menace palpable. Les émotions que Lyam perçoit en touchant l’homme ajoutent une dimension intrigante, laissant entendre une connexion inconnue entre eux. La réaction de la mère de Lyam et son désespoir révèlent des secrets qu’elle semble déterminée à garder. Une scène captivante qui donne envie d’en découvrir davantage sur l’identité de cet homme et ses liens avec la famille de Lyam. Merci pour ce chapitre. :)
Oswine
-
Il y a 12 jours
Merci à toi de me lire ! ☺️ Contente que ça te plaise !
Florian Gailland
-
Il y a 12 jours
J'aimerais pouvoir encore en lire plus. Mais avec le temps qu'il reste pour le concours c'est difficile. Merci à toi aussi Oswine ;)
Julie Emilie M
-
Il y a 18 jours
heureusement qu'il y avait des gens pour le regarder et lui donner envie de fuir ! (enfin j'imagine que c'est pour ça qu'il est parti, sinon je ne comprends pas trop pourquoi il serait juste venu leur faire peur, à moins que ce ne soit pour déclencher le doute chez Lyam...) Cet homme renvoie une image mystérieuse et angoissante dès le début, puis également inquiétante quand il devient violent, et il soulève beaucoup d'interrogations (qui est-ce ? que leur veut-il ? voire à ma première lecture : c'est son père ???), donc ça attise bien la curiosité du lecteur :)
Miuu-Rose
-
Il y a 25 jours
Arrière le méchant vilain ! 🤺🤺🤺
Oswine
-
Il y a 24 jours
🤣😭
Bedite
-
Il y a 25 jours
Magnifique ce chapitre est dynamique, remplis d'émotion et de suspens
Oswine
-
Il y a 25 jours
Merci à toi ! 🥰
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a un mois
Désolée, je vois mes annotations apparaître en triple, je ne sais pas pourquoi.
144 commentaires
Florian Gailland
-
Il y a 12 jours
Oswine
-
Il y a 12 jours
Florian Gailland
-
Il y a 12 jours
Julie Emilie M
-
Il y a 18 jours
Miuu-Rose
-
Il y a 25 jours
Oswine
-
Il y a 24 jours
Bedite
-
Il y a 25 jours
Oswine
-
Il y a 25 jours
Blanche de Saint-Cyr
-
Il y a un mois
Oswine
-
Il y a 25 jours