Le chapitre s'appelle Révélations mais je ne crois pas que Maman soit très honnête 🤔. Ton chapitre est bien ficelé ; la fuite, l'arrivée dans le logement et les aveux (à moitié ?). Très beau chapitre
Oswine
-
Il y a 11 jours
C'est pas tout a fait faux, en effet ☺️ Merci !
Florian Gailland
-
Il y a 12 jours
Je trouve fascinant que Lyam, qui est depuis le début si enclin à ressentir les émotions des autres, n'ait pas réussi à déceler un malaise chez sa mère avant ces événements. C'est vraiment intéressant. Après, c'est peut-être moi qui surestime les capacités de Lyam à lire à travers les gens.
Oswine
-
Il y a 12 jours
Bah, en soit il l'a vu que sa mère allait mal, puisque dans le chapitre 1 je souligne le fait qu'elle a toujours ce même sourire un peu triste et tout ça !
Julie Emilie M
-
Il y a 18 jours
je me sens quand même un peu frustrée pour Lyam, parce que en soit, la mère n'a rien révélé de vraiment utile. C'est très bien de savoir que c'est un ancien ami qui a mal tourné et qui est devenu dangereux en se tournant vers des choses qui ne devraient pas exister, mais ça ne veut pas dire grand chose. On ne sait pas quelles sont ces choses visiblement mauvaises, en quoi il peut être dangereux, pourquoi la mère pensait qu'il fallait cacher cette histoire pour protéger son fils et pourquoi elle pense qu'il pourrait vouloir revenir dans leurs vies. Je comprends que ça peut nous tenir encore dans le mystère, mais à la place de Lyam ça ne m'éclairerait pas du tout et je ne verrais pas spécialement ce qu'il a de vraiment problématique là ou qui ait nécessité autant de mystère et de stress pour sa mère avant la confrontation : il me faudrait plus de réponses, parce que c'est ultra vague, et quand quelqu'un explique une vérité, en général il développe.
Oswine
-
Il y a 18 jours
Ouais mais pour le coup, trop en dire pour elle, c'est compliqué ! Haha xD
Julie Emilie M
-
Il y a 18 jours
oui, je comprends, ça doit être dur. mais du coup c'est la phrase " je suis désolée de ne pas t’avoir dit la vérité plus tôt" qui me dérange un peu parce que ça donne l'impression qu'elle dit avoir tout dit, alors que non
Miuu-Rose
-
Il y a 25 jours
Elle n'a encore rien dit sa mamannn ! 😭😭😭 Juste un nom et des avertissements , go voir la suite !
Lakeishabooks
-
Il y a un mois
Encore une fois j’adore ! J’ai été captivé par ma Lecture ❤️
Est-il possible que ce Nathan soit en réalité son père ou alors son oncle ?
129 commentaires
Griffesdehors
-
Il y a 11 jours
Oswine
-
Il y a 11 jours
Florian Gailland
-
Il y a 12 jours
Oswine
-
Il y a 12 jours
Julie Emilie M
-
Il y a 18 jours
Oswine
-
Il y a 18 jours
Julie Emilie M
-
Il y a 18 jours
Miuu-Rose
-
Il y a 25 jours
Lakeishabooks
-
Il y a un mois
Oswine
-
Il y a un mois