Suelnna La Cité du désert L'avertissement de Zahrédine

L'avertissement de Zahrédine

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

J’avais loupé ce chapitre ! J’adore ton humour. Les étrangers s’attendaient à quoi comme montures, des lamas???

Camille Jobert

-

Il y a 2 ans

Je trouve ce chapitre trop raconté et assez ennuyeux. Ça manque d'action et la prise de parole manque de finesse et de transition. C'est un chapitre assez lourd dans la lecture.

Suelnna

-

Il y a 2 ans

C'est la première partie d'un chapitre en fait ^^. La suite est dans le prochain chapitre qui est la suite du chapitre dans mon ordi ( si tu suis, c'est merveilleux ^^"). Du coup c'est le calme avant la tempête ?

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Coucou une petite aide au déblocage pour que tu puisses continuer à exprimer ta créativité. Continue!

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

Je viens à l'instant de finir. Ton récit est logique, l'intrigue, les personnages, tu as superbement bien installé le cadre. Peut-être juste faire légèrement attention aux répétitions que tu as tendance à faire, sinon, je n'ai pas observé beaucoup de détail, j'étais beaucoup trop plongé dans ton histoire pour cela ! J'aime beaucoup ta plume, la manière dont tu introduis les personnages et les descriptions qui les accompagnent. J'ai un peu de mal avec Anna, mais je pense que c'est juste moi pour l'instant, je l'apprécierais certainement plus dans la suite de l'histoire. J'aime beaucoup le caractère des deux sœurs, cette excursion me laisse penser que tout ne va pas se passer comme prévu tout comme Zahrédine, je pense qu'il ne dit pas tout !! En tous cas, j'ai hâte pour toi que la suite se débloque pour en apprendre davantage sur c petit groupe !!

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce précieux retour. Ça me touche beaucoup et je suis vraiment contente que tu aies pu te laisser bercer par mon intrigue et mes personnages jusqu'ici, du moins. J'espère que tu apprécieras Anna et que Zahrédine restera dans tes bonnes grâces, malgré la malignité qu'il va afficher ces prochains chapitres ;)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

La relation entre les deux sœurs et les mercenaires est pour le moins compliquée. Avec tout un désert à traverser ils va falloir qu'ils prennent leur mal en patience.

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Ah Anna s'amuse beaucoup pourtant ^^"

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce de deblocage. N’hésite pas à passer sur ma story!

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Très bon chapitre où on sent bien le choc des cultures et l'incompréhension mutuelle.