Suelnna La Cité du désert Des plaisirs d'expatriés

Des plaisirs d'expatriés

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 2 ans

Zahredine, pas perturbé pour un sou, il reste vraiment droit dans ses bottes, peut être un peu flippant !

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Ah mais ce garçon est flippant... c'est dans sa nature.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Avec cette sorte de magie pratiquée par Zarhédine, on rentre vraiment dans la fiction car jusqu'à présent je me posais la question si tout ce qui se passait pouvait avoir lieu dans le continent africain actuel ou dans un autre monde 😉

Suelnna

-

Il y a 2 ans

J'avoue que je prends mon temps ^^"

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Pauvre Layla, elle ne s'attendait visiblement pas à être confrontée à de la magie et la réaction est brulante. Mais il fallait que Zahrédine récupère ses hommes qui auraient, visiblement, préféré rester avec les prostituées.

Yerdua Irving

-

Il y a 2 ans

Oh alors Zahrédine possède des pouvoirs ! J’aime bien comment tu dévoiles ça, l’air de rien 😁

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Point de vue intéressent ! Je ne m'attendait pas à ce changement ^^ Et le monsieur brûle :o ça donne grandement envie d'en apprendre plus, il n'avait pas trop été question de "magie" jusqu'à là :)

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Encore un super chapitre ! J'apprécie que tu nous décrives le point de vue de Zahrédine, je trouve d'ailleurs cette partie beaucoup plus dense et mystérieuse que les précédentes, la manière d'écrire n'est pas du tout la même, ce qui est très intéressant au niveau de la construction des personnages. Il y a beaucoup d'informations dans cette partie, on sent que Zahrédine cache autre chose que sa condition de guerrier et la mission qui lui est échue... J'ai hâte de lire les prochains chapitres de son point de vue !

Iris Bennett

-

Il y a 2 ans

J'ai trouvé très intéressant d'être du point de vue de Z (je renonce à retenir l'orthographe de son prénom donc je l'appellerai Z tu m'excuseras auprès de lui) Ça ne me l'a pas rendu sympathique, mais je commence à croire que tu le fais vraiment exprès de toute façon XD La maquerelle et Layla étaient très bien décrites, en quelques mots je me suis rapidement fait une image ! Bravo 😍

Suelnna

-

Il y a 2 ans

J'aime bien qu'on déteste mes persos. Je te donne encore trois chapitres et tu le kiffes !