Suelnna La Cité du désert L'ermite

L'ermite

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 2 ans

Elle est vraiment de plus en plus insupportable Anna et son manque de respect flagrant pour l'ermite et les guerriers me donnent envie de l'abandonner dans le désert. Heureusement que Zahredine la remet encore à sa place.

Elodée

-

Il y a 2 ans

et en plus elle est insolente

Elodée

-

Il y a 2 ans

à double tranchant donc! Car si je parle’à mon mari du tiroir des torchons, il ne sais pas’où il se trouve😂😂😂😂😂😂😂😂

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Mmmh, je pourrais chercher un autre exemple, c'est vrai… mais dire " aussi bien qu'il connait le chemin du bar", c'est sexiste et relève d'un anachronisme xD

La Plume d'Ellen

-

Il y a 2 ans

Décidément cette Anna est vraiment agaçante !

Suelnna

-

Il y a 2 ans

Ça me fait rire de voir ton point de vue ^^" Tu la détestes, là où d'autres l'ont adorée.

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

La pauvre Anna n'est décidément pas aidée dans toute cette histoire ! La petite bande est arrivé rapidement à l'oasis entre les deux villes. J'espère quand même qu'on aura un aperçut du désert (je crois que le titre du prochain chapitre me spoil un peu, je suis contente xD)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Zam a l'air d'être un homme précieux et d'une grande sagesse. Quand à Zahrédine, en laissant Anna de côté il va certainement augmenter la rivalité entre les deux sœurs.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

J'aime toujours autant ton univers ! Tu as de belles descriptions qui posent vraiment l'ambiance de l'histoire, on s'immerge facilement ! Je suis curieuse de savoir ce que veut Zahrédine à Kahina... En tout cas, ma curiosité grandit de chapitres en chapitres :)

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 2 ans

Bien envoyé xP