Je trouve que la nourrice apporte un soutien moral et apaisant à Kahina et nous livre une petit part de secrets sur ton héroïne et sur ton univers.
Merixel
-
Il y a 2 ans
J'ai hâte de voir comment Kahina va se débrouiller !
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Kahina a finalement un meilleur rôle que sa soeur 😉
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non :P
Mélodie.O
-
Il y a 2 ans
Et bah, j'ai trouvé ca triste pour Anna. Plus utile, c'est dure !
Atheen Crédule
-
Il y a 2 ans
Très intéréssant de dévoiler au compte goutte les moeurs de ton univers. A voir comment les personnages vont évoluer au milieu de tout ça ;)
L.J Fleury
-
Il y a 2 ans
Hé j’avais raison ! Au final Kahina n’est pas une mauvaise personne 🤗 Si Layi dit qu’Anna est incompétente…
C’était un chapitre court oui, mais utile pour bien planter ton décor. Kahina a quand même beaucoup de pression sur ses épaules.
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Beau chapitre sensible où l'on en apprend plus sur les deux sœurs et sur leur histoire.
Laeti Bay
-
Il y a 2 ans
Donc Layi et Alim font partagent un lien de sang avec le père des filles, c'est bine ça ? Ou ils ont juste partagé le même sein d'une nourrice (ou d'une mère) ? Quand même, quel retournement de situation ! Et Anna qui n'est qu'une pièce échangeable, tout comme Kahina :/ Le destin ne semble guère glorieux pour les filles...
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Non, ils n'ont aucun lien de sang ^^" Alim et Layi sont bien frères et soeurs de sang. Et le père des gamines est leur frère de lait, ça veut dire qu'ils ont partagé le même sein, tous les trois.
55 commentaires
Camille Jobert
-
Il y a 2 ans
Merixel
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Mélodie.O
-
Il y a 2 ans
Atheen Crédule
-
Il y a 2 ans
L.J Fleury
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Laeti Bay
-
Il y a 2 ans
Suelnna
-
Il y a 2 ans