Le passage avec les pensées d'Anna enfin je crois que ce sont les siennes m'ont un peu fait sortir de ma lecture. J'ai du mal à apprécier Anna, elle me semble pas du tout chaleureuse et inactive par rapport à sa soeur.
Merixel
-
Il y a 2 ans
Voilà un nouveau protagoniste qui va pimenter l'histoire !
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Ah, si tu savais comment... 🌶️🌶️🌶️
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Je me suis sentie plus à l'aise dans ce chapitre, peut-être parce qu'au fil de ma lecture, je connais mieux tes personnages et tes héroïnes.
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Je suis contente que tu prennes tes marques si vite dans mon récit :)
Kentin Perrichot
-
Il y a 2 ans
Ok je te fais un bilan sur messenger, j'arrive :)
L.J Fleury
-
Il y a 2 ans
J’ai cru pendant un moment qu’on avait le point de vue d’Anna mais j’ai lu dans les commentaires que non ! 🤣
C’est vrai que Kahina a un caractère particulier. Mais je ne me fais pas d’opinion sur un personnage en même pas 5 chapitres. Dans les livres, surtout pour un personnage principal, il y a souvent une raison derrière un comportement, des mots etc. Et j’ai hâte d’en découvrir plus ! On s’immerge bien dans ton univers.
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Surtout que là, tu n es pas « réellement » au cinquième chapitre :P
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Le point de vue d'Anna est amusant et aucune des sœurs n'aime l'autre. Par contre je vois mal comment Kahina va pouvoir agir comme une demoiselle bien sous tout rapports en se lançant dans une quête à travers le désert.
67 commentaires
Camille Jobert
-
Il y a 2 ans
Merixel
-
Il y a 2 ans
Suelnna
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Kentin Perrichot
-
Il y a 2 ans
L.J Fleury
-
Il y a 2 ans
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Suelnna
-
Il y a 2 ans