J'ai pas d'avis sur le petit nouveau, mais j'ai un peu de mal à comprendre la raison de sa présence. J'ai compris qu'elle le connaissait assez bien et que le futur mari de sa soeur est dans cet expédition. Les informations commencent à être moins indigestes car elles concernent surtout de description physique et non des informations sur l'univers. Je trouve que ça manque de dialogue.
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Je t ai dit que c'était moins informatif au fur et à mesure ^^"
Elodée
-
Il y a 2 ans
ca se lit bien. Je suis bien dans le bain, je visualise totalement les scenes💙💙
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Tu décris très bien tes personnages et je pense que le propre de l'histoire va vraiment débuter au cours du chapitre suivant 😉
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Qui-sait ? :P
Mélodie.O
-
Il y a 2 ans
Nous poursuivons dans la découvertes de ton fascinant univers, après les "étrangers" voici des guerriers ! C'est très bien détaillé ^^ Et nous finissons avec le départ de la quête de Kahina ! Impatiente de découvrir le reste de ce monde avec elle :)
cedemro
-
Il y a 2 ans
Ça sent les embrouilles tout ça ! 😅
Suelnna
-
Il y a 2 ans
En série, je dirais même :P
cedemro
-
Il y a 2 ans
Évidemment puisque les embrouilles ne viennent jamais seules ! 😁 Nous aimons faire souffrir nos pauvres personnages, c'est bien connu.
Kentin Perrichot
-
Il y a 2 ans
Ce que je note un peu plus, c'est le choix des prénoms, les vêtements etc. tout ça nous plante un décor plutôt crédible. Je me sens vraiment dépaysé et ça c'est une force de ton roman. Tu as bien réussi à me déraciner de mon quotidien pour m'emmener dans ton univers, où la vie et les codes sont différents. Je me sens dans le désert, quoi !
70 commentaires
Camille Jobert
-
Il y a 2 ans
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Elodée
-
Il y a 2 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 ans
Suelnna
-
Il y a 2 ans
Mélodie.O
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Suelnna
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Kentin Perrichot
-
Il y a 2 ans