Mischa La charmeuse de cauchemars Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

103

103 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 7 jours

Coucou ! Je viens enfin sur ton chapitre pour te faire un petit retour  Alors déjà, ta narration en je marche très bien, on est vite plongés dans la tête de ton personnage, c’est très bien fait. Le début m’a effectivement rappelé Carrie, sauf que bien entendu ton héroïne ne réagit pas aussi mal, et heureusement sinon l’histoire serait brutalement terminée XD j’ai beaucoup apprécié la référence que tu as glissé, et donc c’est vraiment efficace et accrocheur (pour qui a lu ou vu Carrie bien entendu).

Mary Lev

-

Il y a 7 jours

Au départ je ne comprenais pas bien pourquoi elle faisait référence à son nom à la troisième personne, je pensais que c’était peut-être une histoire de personnalité double ou autre. J’ai compris assez vite que c’était dans le cadre d’une académie magique (surprise au vu du thème !). Mais la fin nous apprend que ton héroïne se fait passer une quelqu’un qu’elle n’est pas ! C’est vraiment intriguant et inattendu, bien joué.

Mary Lev

-

Il y a 7 jours

Du coup, c’est efficace car on attend bien entendu de savoir où est la véritable Samy Detoole, comment s’appelle réellement ta protagoniste, comment elle a fait pour usurper son identité. Je me demande si ce n’est pas par accord tacite ? Et comme tu nous en dit assez peu sur ton univers finalement, on veut en savoir plus. Tu nous as distillés a peine de quoi attiser notre curiosité. En tout cas bravo pour ce début à mon sens très réussi et prometteur !

Mischa

-

Il y a 7 jours

Merci Mary ! 🙏

Julie Emilie M

-

Il y a 10 jours

waouh, un début bien rythmé et dynamique (et quand même drole), et bien intrigant ! ça donne envie de lire la suite immédiatement

Mischa

-

Il y a 10 jours

Merci beaucoup! :)

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 10 jours

Un beau début qui donne envie d'en savoir plus

Mischa

-

Il y a 10 jours

Merci ! "🙏

Griffesdehors

-

Il y a 12 jours

Ton début est à l'image de ton résumé : bien écrit et intrigant.

Mischa

-

Il y a 12 jours

Merci beaucoup !