Ce passage est franchement troublant, parce qu'il est envoûté par une femme qui l'insulte! D'autant qu'il a ce mouvement initial de recul, de crainte...
On dirait qu'il a du mal à sortir du schéma... peut-être est-il un peu maso? Surtout au vu de la dernière phrase, qui me donne la chair de poule.
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Partagé entre crainte et attirance... tu comprendras par la suite que Cyr est habitué à se faire chahuter, verbalement ou physiquement, et que ses réactions ne sont pas toujours celles attendues 😀
Val Kyria
-
Il y a 4 ans
Bravo pour l’´orthographe de « cheffe » au lieu de « chef » qui peut pourtant s’employer pour les deux. J’ai hésité entre les deux orthographes pour ma story et en te lisant je regrette de ne pas en avoir fait autant :)
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Merci ! Je me suis interrogée aussi pour l'emploi de ce mot ;) Tu pourras user et abuser de "cheffe" lors de la réécriture de ton histoire, c'est à cela que servent les premiers jets xDDD Merci de ton intérêt.
Barbara Dhilly
-
Il y a 4 ans
Ce chapître m'inspire l'expression qui dit : "Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu." Le pauvre héro de ton histoire semble cependant s'attendre à payer bien cher cet écart :-)
Trève de plaisanterie, c'est toujours aussi agréable à lire et bien amené.
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
L'expression me plaît ! Cela résume bien la scène ! En effet, le moindre écart est puni au centuple avec cette femme diabolique... Contente que la lecture te plaise toujours ;)
Thierry Guillerminet
-
Il y a 4 ans
Eyt ça continue encore et encore, toujours aussi bien, d'accord d'accord 🎶.
J'adore les descriptions que tu fais des personnages.
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Cool, j'ai la petite chansonnette dans la tête à présent ! Merciiii...😉
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 4 ans
Il va être puni cest sûr !
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Je vois que tu as compris comment ça fonctionne au sein de ce couple maudit 🤭😃
59 commentaires
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Val Kyria
-
Il y a 4 ans
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Barbara Dhilly
-
Il y a 4 ans
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Thierry Guillerminet
-
Il y a 4 ans
Lyaminh
-
Il y a 4 ans
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 4 ans
Lyaminh
-
Il y a 4 ans