Lyaminh La Chambre Pourpre 1* Vert kiwi 3/3

1* Vert kiwi 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

76 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Cyriaque admire la jeune serveuse pour son côté rebelle indomptable, ce qu'il aimerait être. Je suis terrifiée à l'idée d'entrée dans la chambre pourpre.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Il s'y passe de vilaines choses dans cette chambre pourpre... 😱

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Oh misère. Il faut l'enfermer cette folle!

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

C'est prévu 😉😄

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Ah! Ça me rassure.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Oh! Comment fait-il pour supporter ça ?!

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Tout s'explique Lyaminh, vous êtes une femme. D'où ces descriptions si précises que, même en forme, je n'arriverai pas à égaler. Mais j'apprécie aussi que vous puissiez décrire aussi bien les hommes et parler comme eux. Pour l'instant 0 faute, j'ai juste peur pour pépère qui va très certainement avoir le retour de sceptre !

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Merci pour les compliments, j'apprécie et cela me touche. Néanmoins, je pense qu'un homme aussi bien qu'une femme peut se mettre dans la peau de l'autre pour le langage ! Avec tout ce que l'on entend 😱😃 Le retour du sceptre ; j'adore la formule 👍

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Hey... Malgré mon réel respect pour la genre féminine, en toute sincérité je serai incapable d'autant d'acuité et de douceur quasi picturale pour décrire ainsi. Il est bien plus facile d'imiter un homme, ces espèces de rochers bruts qu'un diamant...

Stéphanie. G

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup ta plume, belle, fluide, agréable à lire, un vocabulaire recherché et adéquat. Et le thème abordé, mon dieu ! Comme tu l'as dit dans l'avant-propos, il est peu exploité en littérature, ce qui est bien dommage. On a de la peine pour Cyriaque, qui se contente de survivre dans cet enfer.