Lyaminh La Chambre Pourpre 1* Vert kiwi 1/3

1* Vert kiwi 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

105

105 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 4 ans

Tu écris magnifiquement bien. C'est un délice de te lire. En un chapitre on imagine tres bien le contexte et les deux personnages principaux font ressentir des sentiments aussi puissants qu'antagonistes.

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton commentaire 😀

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

Il reste digne, sans la maltraiter pour ce qu'elle lui fait subir. Cest beau. Froid, glacial mais porteur de lumière. Comment tu fais ça je sais pas mais cest la sensation qui se dégage sous ma lecture.

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Merci, ta remarque fait ressortir un trait de sa personnalité qui mériterait d'être davantage mis en lumière, justement ;) Je note !

marionlibro

-

Il y a 4 ans

J'aime ton style d'écriture. C'est très agréable à lire et en même temps on ressent le désespoir de Cyriaque !

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Merci pour le compliment. Le désespoir de Cyriaque, ainsi que ses souffrances, sont le fil rouge de ce récit 😉☀

Barbara Dhilly

-

Il y a 4 ans

Le sujet des hommes maltraités par leur épouse est rare en littérature, c'est vrai, et c'est pour cela que j'ai été intriguée. Et cela n'annonce plutôt bien. Le contexte de cette histoire est bien posé, une émotion se dégage du discours du narrateur et on a déjà envie de détester sa femme. L'écriture est agréable, simple, fluide. Cela me donne envie de continuer. Je me présente, Barbara, nouvellement inscrite à ce concours sur les lieux noirs. Je m'en vais travailler mais reprendrai ma lecture avec plaisir dès que j'aurai du temps libre.

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Bienvenue à toi Barbara. L'intérêt portée à l'histoire me touche et je te remercie de ton soutien 😀 Mon insatiable curiosité étant ce qu'elle est, j'irai lire ce que tu proposes sur ce concours 😉

Ailoune99

-

Il y a 4 ans

Je viens de commencer, mais ton style me captive déja. J'aprécie particulièrement le fait que le but de la fête ne soit pas tout de suite révélé. On peut si bien se plonger dans les descritpions. Surtout dans ces belles descriptions mêlées à une analyse critique (peut être peu objective)! J'ai encore pleins de chapitres à lire, mais en tout cas super début!

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton message 👍