Hell-vixen La Captive de Numenvain Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Micael M.

-

Il y a 6 mois

😭😭😭😭 On me brise le coeur dès le seconde chapitre. Oh non, vous n'avez aucune pitié pour vos personnages vous... Oh non... 😥😥😥😥

Ma. Bertoli

-

Il y a 6 mois

Yep. C'est bon. Je suis captivée! :) Je trouve que les réactions de Talia sont très crédibles (ce qui est plutôt rare quand le personnage est un enfant si jeune) J'aime beaucoup ta manière de raconter, avec une bonne balance entre le dit et le non dit, la description et l'émotion. Vraiment très chouette. Et cette fin! C'est pas cool... mais en même temps, forcément, on a envie de savoir la suite!

Hell-vixen

-

Il y a 6 mois

Merci. Je suis contente si ce chapitre est réussi car il est très important pour la trame de l'histoire. Beaucoup de choses sont liées à ce premier chapitre

Ophélie Jaëger

-

Il y a 7 mois

Tu commences fort ! J'ai le sentiment que Talia n'est pas humaine, ou seulement à moitié, et que sa mère le lui cache pour son propre bien. Reste à savoir qui sont ces hommes, humains ou non. Je penche pour des humains qui voudraient utiliser la petite fille comme une arme. Le "je ne voulais pas leur faire de mal" prouve qu'elle possède un pouvoir qu'elle ne maîtrise pas et que les villageois en ont été témoins... Très intriguant, tout ça.

Hell-vixen

-

Il y a 7 mois

Je ne peux pas répondre à tes théorie sans spoiler,la suite nous le dira

Ophélie Jaëger

-

Il y a 7 mois

par

Ophélie Jaëger

-

Il y a 7 mois

ée, je crois

Ophélie Jaëger

-

Il y a 7 mois

Conseil qu'on m'a donné à moi aussi : aérer. Ne pas hésiter à sauter des lignes (notamment entre la narration et les lignes de dialogues) et sur Fyctia plus encore qu'ailleurs car beaucoup de lecteurs sont sur leur téléphone portable ;)

Hell-vixen

-

Il y a 7 mois

Oui effectivement, je pourrais aérer plus :)

Ophélie Jaëger

-

Il y a 7 mois

de ses six ans