Hiurda La Bête de la Terre des Rois Fiançailles - Partie 2

Fiançailles - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Marion_B

-

Il y a un an

j'allais écrire un commentaire mais je vois que ce que je pense à déjà été dis! superbe présentation de la douce naïveté de l'héroïne et de sa confiance absolue en son père et son mariage ainsi qu'en ces 6 mois qui s'annoncent juste horribles..Les grandes soeurs passent à ses yeux pour des mégères, les sœurs de cendrillons et pourtant..si seulement elle pouvait voir et entendre leurs avertissements silencieux...

moiettoi833

-

Il y a un an

Ha calvere

Anna Cesari

-

Il y a un an

L'horreur se dessine doucement sous nos yeux et l'héroïne n'en a pas la moindre idée, je trouve ça absolument glaçant. Je suis une grande fan des personnages féminins effacés qui finissent par prendre leur place dans le monde, donc je sais d'avance que je vais adorer Ishta. La pauvre, tellement conditionnée par son éducation qu'elle en vient à se réjouir de son sort, ça me déchire le coeur.

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a un an

Je vois l'atrocité de ton univers que j'adore complètement ☺️☺️. Cette civilisation est vraiment barbare, je confirme👌👌. Je ne sais pas pk mais j'imagine que son époux n'est pas l'homme qu'elle attend, du moins concernant sa beauté et sa bienveillance. Je ne le sens pas du tt et encore moins le roi des rois🤔🤔. Hâte de découvrir la suite☺️☺️

ALaPointeDeLaPlume

-

Il y a un an

Je prends le temps de commenter : le début de ton histoire est captivant et distille ce qu'il faut d'information pour comprendre les us et coutumes de ton univers. Petite remarque de style (Histoire d'améliorer encore cette histoire qui s'annonce passionnante et oui, je suis tâtillonne) : Attention aux répétitions. Dans le chapitre précédent, j'ai trouvé l'adjectif "présentable" et le verbe "présenter" à une ou deux lignes d'écart et dans ce chapitre-ci "Enfin" et "finalement" dans la même phrase. Je te souhaite bon courage et bonne chance pour le concours et, sur ce, je continue ma lecture.

Hiurda

-

Il y a un an

Merci pour les répétitions ! Je m'en vais de ce pas les changer sur mon texte 😁 J'ai hâte d'avoir ton avis pour la suite !