Des créatures très… intéressantes disons ! Tu as une imagination débordante, créant ta propre vision des anges, mais aussi de ces êtres (des démons ?) je me demande quel est le lien avec l’elfe puisque désormais je ne suis plus trop certaine que ce soit la même planète ! Je n’avais toutefois pas compris que c’était la nuit, mea culpa. Concernant cette attaque et comment nous y sommes arrivés j’ai trouvé ça très fluide, bien décrit et rythmé, totalement dans l’action ! Attention toutefois à bien décrire pour lui change soudaineemnt d’avis et veut aller voir, de même pour les maisons, comment sont-elles adaptées aux anges ou sont-elles toutes « communes » comme nous connaissons ? Et tu as mentionné les étages par enfant (j’adore par ailleurs c’est vraiment très original) le couple n’a pas un étage avec des enfants ou j’ai mal compris ? Ils se sont d’ailleurs évanouis un poil vite (sauf si j’ai une mauvaise notion du temps). Le plottwist à la fin avec le cri génial !
EdeneMontagnol
-
Il y a 6 mois
Merci pour tes retours constructifs, je prends tout en note ! (oui, ce sont des démons mais les anges ne les connaissent pas donc ne peuvent pas mettre de nom sur cette nouvelle espèce)
LostHeaven
-
Il y a 6 mois
Hello, je suis venue te soutenir en likant, n’hésite pas à passer me lire si tu en as le temps ça me ferait très plaisir :) A bientôt Lisa 🧚🏼♀️✨🫶🏼
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
Petit passage de soutien en attendant lecture... N'hésite pas à passer sur ma story si le coeur t'en dit.
EdeneMontagnol
-
Il y a 6 mois
Merci ! Je passerai <3
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
Merci Edene!
magnolia
-
Il y a 6 mois
Hey ! Bon courage à toi dans cette aventure, je t'envoie un peu de soutien. N'hésite pas à faire un tour chez moi si les romans relativement sombres t'intéressent :)
-Magnolia pour vous servir.
12 commentaires
koyasjl
-
Il y a 6 mois
EdeneMontagnol
-
Il y a 6 mois
LostHeaven
-
Il y a 6 mois
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
EdeneMontagnol
-
Il y a 6 mois
Amphitrite
-
Il y a 6 mois
magnolia
-
Il y a 6 mois
EdeneMontagnol
-
Il y a 6 mois
Suelnna
-
Il y a 6 mois
EdeneMontagnol
-
Il y a 6 mois