EdeneMontagnol La Bataille des Éléments 2,3 : Une menace contrôlée

2,3 : Une menace contrôlée

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Véronique Rivat

-

Il y a 6 mois

Je comprends seulement qu'on navigue entre deux planètes. Regarde à la réécriture pour ah=jouter une phrase pour ne pas perdre le lecteur.

EdeneMontagnol

-

Il y a 6 mois

Je ferai ça, merci !

koyasjl

-

Il y a 6 mois

J’ignore leur âge, mais ils doivent certainement être jeune pour les boules de neige ! Je suis étonnée qu’ils ne pensent pas à un autre moyen de défense, mais à ce que j’ai compris c’est une planète très pacifique donc cela fait du sens ! L’idée de l’avalance était très bonne. Une fois d eplus tu décris très bien le rythme, les idées, le stress etc. toutefois énormement de répétitions comme cornich, n’hésite pas à t’attarder un poil plus et faire des coupure dans le sens pas décrire à la suite toutes les actions, peut-être comment se sentent les personnages ? Il y a beaucoup de questionnements toutefois et un grand parallélisme avec les premiers chapitres (attention à ne pas le rendre trop redondant si les actions se répètent d’un PDV à un autre). Dans tous les ca sla créature qui sort me confirme que c’est certainement la même planète, mais qu’elle s’est trompée de direction !

EdeneMontagnol

-

Il y a 6 mois

J'essaye en effet de faire en sorte que leurs actions concordent avec le fait que se soient des êtres qui n'ont jamais connu la violence (que se soient les elfes ou les anges) Ca peut paraitre enfantin alors, mais ils ne peuvent pas sortir des canons s'ils n'en ont pas... (les chapitres sont bien sur des planètes différentes (je sais que mon roman est compliqué T^T), les dragons et démons les attaquent toutes)

Julie Emilie M

-

Il y a 6 mois

Comme quoi, ne jamais sous-estimer une boule de neige

EdeneMontagnol

-

Il y a 6 mois

Nope XD

Nat Joris

-

Il y a 6 mois

J'aime le style vif et poétique qui traduit bien les émotions de l'héroïne.J'ai liké tous les chapitres! N'hésite pas à ton tour à commenter mon histoire "Vortex", tous les retours sont précieux.

EdeneMontagnol

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup ! Je passerai sur ton histoire !