Anne-Charlotte Raymond La babysitter dans le fossé Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Abyssam

-

Il y a 3 mois

😜

Abyssam

-

Il y a 3 mois

Pas mal le petit effet. Mais qui donc est-ce ce Harry ?

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Pas très efficace ces gendarmes...

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 4 mois

C'est une chose qui m'inquiète, j'espère ne pas sombrer trop dans la caricature...

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 4 mois

Non, pour l'instant ça va. Ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent pour mener l'enquête et elle n'est pas forcément au courant de toutes leurs actions. Comme on ne voit leur "progrès" qu'à travers ses yeux pas forcément objectif ça passe bien.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 3 mois

Je voulais te remercier, Gaïa, d'avoir cité la Babysitter dans ton topic "Peu de likes mais fort potentiel". Cela m'a fait vraiment chaud au coeur. Je sais tes avis très affutés et pertinents et suis donc flattée d'avoir retenu un peu de ton attention. J'avais résolu d'écrire la suite en sollicitant juste mes deux béta-lectrices, sans plus rien publier, mais l'idée de me priver de tes retours constructifs me fait reconsidérer les choses...

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 3 mois

Je t'en prie, je trouve vraiment que ton histoire vaut le détour. D'ailleurs je me rends compte que le commentaire que je pensais avoir mis sur le prochain chapitre n'a pas du s'enregistrer pfff. Je vais en refaire un, je ne me rappelle pas précisément ce que j'avais mis, mais j'ai l'idée principale ;) Je continuerai à te suivre ici si tu décide de poursuivre. Sinon, si ça t'intéresse et que tu n'es pas trop pressée, je pourrai bêta lire ton histoire complète après le concours ;)

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 3 mois

Merci Gaïa ! Bien sûr que cela m'intéresse ! Je serais ravie que tu me bêta-lises. Tes encouragements me boostent pour bien bosser cet été sur ce manuscrit.

clecle

-

Il y a 4 mois

D'ailleurs, en référence à mon commentaire précédent sur le vélo : si tu ajoutes cette possibilité, cela pourrait faire de ce cycliste un suspect. De quoi alimenter les soupçons et la tension dans cette rencontre...

Amphitrite

-

Il y a 4 mois

😂😂On la comprend