Je t'envoie un torrent de likes, n'hésite pas à passer sur mes chapitres si le coeur t'en dit :)
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Tu retranscrit très bien ses émotions et son angoisse. La descente dans le fossé comme une descente aux enfers puis le contraste entre l'énormité de sa découverte et le spectacle des plus communs des gaillets (particulièrement bien décrit). Sa crise de panique et sa détermination à s'en sortir toute seule pour au final marcher dans les pas de son agresseur jusqu'aux bras aimants et protecteurs de Marina. Tout est très crédible. On se laisse facilement emporter avec elle dans cette tempête d'émotions très compréensibles après ce qu'elle a vécu.
Manon Graulier
-
Il y a 5 mois
Likes de soutien n’hésite pas à passer chez moi 😌
Barbara Dhilly
-
Il y a 6 mois
Vivement la suite !
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 5 mois
Merci de ton soutien, Barbara. Je suis tombée par hasard sur le topic du Mas de Gaïa où vous avez la gentillesse de citer toutes deux la Babysitter. Cela m'a fait chaud au coeur ! Je compte continuer l'écriture cet été, j'ai manqué de temps dernièrement. Je pensais ne plus publier de nouveaux chapitres ici mais vos encouragements indirects me font réfléchir et peut-être me feront-ils fléchir ;-)
Abyssam
-
Il y a 3 mois
Comme on lance une bouteille à la mer, je rajoute ma pierre à ce plaidoyer pour qu'une suite à ce thriller vienne égayer notre fin d'été.
clecle
-
Il y a 6 mois
Très belle affection entre elles encore une fois, j'apprécie beaucoup ce duo. J'ai l'impression que la colère domine chez elle, même si elle a un temps où elle est submergée par la panique dans le fossé. A sa place, j'aurais eu vraiment peur de revenir sur ces lieux, d'y rester seule. Surtout qu'il y a l'hypothèse de quelqu'un qui la traque (la suit en fait) depuis longtemps et si elle devient un peu parano en soupçonnant tout le monde, ce qui se comprend, elle n'est pas trop effrayée de se trouver seule donc plutôt vulnérable ici. Je ne me souviens plus de ce qu'il en est de son téléphone. Est-ce que ça pourrait être un moyen pour elle de se rassurer en se disant qu'elle peut joindre sa tante à tout moment ?
Marie Andree
-
Il y a 6 mois
J'apprécie toujours autant de retrouver ton histoire, Anne-Charlotte ! <3
Leo Degal
-
Il y a 6 mois
Chapitre très fort 👌 Une « belle » évocation de la panique.
17 commentaires
Sarah Pegurie
-
Il y a 4 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 5 mois
Manon Graulier
-
Il y a 5 mois
Barbara Dhilly
-
Il y a 6 mois
Anne-Charlotte Raymond
-
Il y a 5 mois
Abyssam
-
Il y a 3 mois
clecle
-
Il y a 6 mois
Marie Andree
-
Il y a 6 mois
Leo Degal
-
Il y a 6 mois
Jessica Goudy
-
Il y a 6 mois