Je suis assez d'accord avec BeLegendary. Avant que la créature ne parle, on imagine bien la menace de ce monstre à quelques centimètres de son visage. Ses crocs acérés prêts à tuer...
cedemro
-
Il y a 3 ans
Heureux d'avoir réussi à faire passer cette angoisse irréelle !
DannyJ
-
Il y a 3 ans
Ce hapitre est I tense en émotion, en attente. Du suspens très bien distillée, je le serai cru dans Alien oooh
cedemro
-
Il y a 3 ans
Alien... Je suis flatté !
Lyaminh
-
Il y a 3 ans
Beaucoup d'intensité dans ce duel avec la bête ! 👍
cedemro
-
Il y a 3 ans
Et pourtant il n'y a eu aucune forme de violence pour une fois... Est-ce une erreur potentiellement fatale commise par Nala ?
Valentine
-
Il y a 3 ans
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire une troisième lecture immédiatement pour encore une fois ressentir les émotions de Nala. J'ai réalisé que si je suis ainsi "envoûtée" c'est parce que tu l'es aussi. Tu es Nala et tu vis cette aventure. J'espère seulement que tu n'es pas prisonnier de cet envoûtement et que tu réussis à redevenir toi et à bien dormir entre les moments de rédaction!
cedemro
-
Il y a 3 ans
Tu comprends assez bien la problèmatique de l'auteur, surtout quand on écrit à la première personne comme c'est le cas ici.
Nala est en effet ancrée en moi bien que je ne représente en rien ce personnage... D'abord, je suis un homme et collerait plus à Albert qu'à Nala ! Aussi, bien que notre monde soit plutôt sombre, il est loin d'être aussi noir que celui que je décris fort heureusement. Donc, oui, je peux te rassurer en te disant que je ne suis pas prisonnier de ma propre histoire.
En passant, si tu aimes les histoires tordues, tu peux aussi aller lire mon livre Poison Mortel ici dans mon compte (version "live") ou sur Amazon (version corrigée; abonnement Kindle ou achat direct)...
Valentine
-
Il y a 3 ans
Un chapitre absolument captivant du début à la fin. Pendant ce bref moment, j'ai été "Nala" (ou "Xara?) et n'ai pas pu en réserver la lecture en soirée comme je le fais habituellement.
Au plaisir de voir dans mon courriel une notification de ta prochaine publication.
cedemro
-
Il y a 3 ans
Un immense merci à toi. Nala et Xara sont bel et bien deux personnages différents. Tout sera expliqué au fil des prochains chapitres que j'espère aussi captivants que celui-ci !
19 commentaires
A.O
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
DannyJ
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Lyaminh
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Valentine
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans
Valentine
-
Il y a 3 ans
cedemro
-
Il y a 3 ans