Hell-vixen L'OMBRE DU DIABLE Chapitre 22 (part 1)

Chapitre 22 (part 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Défier une démone en lui balançant un coeur en plein visage, voilà qui est osé. Heureusement que Seke tient à Janelle, car sinon je ne donnerais pas cher de sa peau dans le prochain chapitre. Au final, la traîtrise de ce démon qui vient de mourir ne devait pas être tellement importante au vu du traitement expéditif de sa condamnation. Note à moi-même : ne pas contrarier Seke ! 😅 Je me demande bien comment Janelle va se sortir de ce pétrin dans lequel elle s'est elle même placée ?

cedemro

-

Il y a un an

J'avoue que c'est encore plus horrible vu ainsi...

clecle

-

Il y a un an

Coucou, je viens te lire avec mon compte perso, comme ça, ça t'aidera un peu pour le déblocage avec le vote scout. Je suis contente de la fin de ce chapitre, et de voir Janelle commencer à se rebeller. Bon, il aura fallu qu'on jette un coeur à ses pieds pour qu'elle commence à se révolter, mais enfin ! Elle y arrive. Et ça ne semble pas déplaire à Seke.

Hell-vixen

-

Il y a un an

Merci :)). Oui elle commence à réagir et va le faire de plus en plus. C'est ce que Seke cherche donc il est content que ça fonctionne. J'espère avoir le temps d'ici la fin du concours de poster les chapitres qui vous feront découvrir ce qu'est Janelle 😉

Eva Boh

-

Il y a un an

Là, on peut littéralement dire "dans ta faaaaaaace !!" et qu'est-ce que ça fait du bien !!

Lulu_K

-

Il y a un an

Une goutte de sang

Lulu_K

-

Il y a un an

Degeu lol

Hell-vixen

-

Il y a un an

:D

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Quand je pense que le comportement du dépeceur provoque des eurk ! Bien sanglant et bien réjouissant tout ça. Me tarde de savoir ce que va donner le combat entre femmes. Ça l'étonnerait que Seke l'interrompt. Il est sexy quand même ce démon, hmmm ( mon côté sombre me fait peur soudain)

Hell-vixen

-

Il y a un an

:D, on verra ce qu'il va faire ;). Ben oui, il faut le trouver sexy et laisser sortir ton côté sombre ! :p