Hell-vixen L'OMBRE DU DIABLE Chapitre 22 (part 2)

Chapitre 22 (part 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Voilà que les pouvoirs inconnus de Janelle se réveillent une fois de plus. Les démons avaient raison : l'humiliation est un déclencheur puissant. Par contre, je sens que la condamnation de Riad viendra d'un certain Dagan. Il ne semble pas aussi méchant que ses compagnons et son attachement pour Janelle est de plus en plus évident. J'espère seulement que cela ne lui attirera pas les foudres de Seke. Je doute qu'il accepte que quiconque vienne s'insérer dans ses plans...

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

Coucou, je viens de mettre à jour mes likes sur tes chapitres pour t'aider à débloquer la suite :)

clecle

-

Il y a un an

On dirait que Janelle vient de découvrir l'un de ses pouvoirs. Et apparemment elle peut nuire aux démons. C'est un peu de mystère qui se dévoile. Ça pourrait expliquer pourquoi Seke s'intéresse à elle.

Hell-vixen

-

Il y a un an

Oui ses pouvoirs commencent à se développer.On va bientôt en apprendre plus sur qui elle est ;)

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Bon, j'avais repéré un paragraphe un peu faible dans la narration, mais ça ne me fait plus le même effet à la relecture. Ça m'apprendra à lire sur le portable où je ne peux pas annoter. On voit bien que Dagan se le cache mais il aime bien l'humaine. Peut-être un peu plus que bien l'aimer. Elle a un allié dans la place. Seke, il ne va pas tarder à tomber de son piédestal, le pauvre chéri, je le sens.

Hell-vixen

-

Il y a un an

c'est possible que des narrations soient faibles. C'est le premier jet ! Oui Dagan aime bien Janelle et il ne comprend pas trop l'attitude de Seke. Elle va bientôt avoir un autre allié qui va apparaître également ;)

Savannah Rhys

-

Il y a un an

Oui, je sais que c'est un premier jet, mais ton écriture est de qualité et mérite qu'on pointe où ça pèche. Enfin, de mon point de vue, c'est toujours pareil

Hell-vixen

-

Il y a un an

Qualité, je dirais pas ça, je sais que mon texte est un peu bancale. Mais je prends toutes remarques qui peuvent me permettre d'améliorer :). Merci à toi

Hell-vixen

-

Il y a un an

Oui ses pouvoirs commencent à se développer. On va bientôt en apprendre plus sur qui elle est ;)

Savannah Rhys

-

Il y a un an

En quoi ton texte est bancal ? J'ai vu que tu l'as dit ailleurs, alors que moi je bade ton histoire comme si c'était le dernier best seller sorti. Je suis aveugle à ce point ?