Hell-vixen L'OMBRE DU DIABLE Chapitre 21

Chapitre 21

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Voilà enfin le vrai visage de la politique : une bande de démons fourbes cherchant tous à tirer bon parti des changements... Je me demande bien qui est ce traître démon et si Seke arrivera à en tirer quoique ce soit après s'avoir défoulé ainsi sur la créature. J'ai aussi assez hâte de voir ce qu'il va faire ressortir de sa prisonnière. Son envie de la blesser semble avoir pris le large. Malheureusement, je doute que ce soit suffisant pour que ton héroïne s'en sorte indemne...

Eva Boh

-

Il y a un an

Se débarrasser d'un roi pour en mettre un autre, ils veulent pas s'essayer à une petite démocratie, en-bas, là ?

Hell-vixen

-

Il y a un an

:D, la démo..quoi ?

Kalehu

-

Il y a un an

Hello, j'ai découvert ton histoire grâce au forum d'entraide. Voici un petit coup de pouce avant d'avoir le temps de revenir te lire :)

Thomas Dansor

-

Il y a un an

Petit coup de pouce également :)

Dystopia_Girl

-

Il y a un an

Petit coup de pouce pour cette fin de concours:)

Lulu_K

-

Il y a un an

Merci pour ton passage sur mon histoire; petit like sur les chapitres que je n'avais pas encore fait ! Si tu peux, des nouveaux chapitres sont disponible sur mon histoire afin de débloquer la suite. Merci d'avance, bonne soirée

Cate&Moth

-

Il y a un an

Les autres démons ont sans doute raison de se méfier de Seke, il est ambitieux et puissant. Il est bien placé pour prendre la tête de ce petit complot. (Clecle)

stefania

-

Il y a un an

Super chapitre ? Trop contente de découvrire la suite ... J ai l impression qu on en as fini avec les coups de fouet ? J ai hâte j ai hâte :)

Savannah Rhys

-

Il y a un an

D'ici que les démons entrent en guerre pour une succession hypothétique pour l'instant... Je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'est Janelle. Quelque chose de sombre en tout cas aux allures de reine. Je n'ai pas d'idée.