Hell-vixen L'OMBRE DU DIABLE Chapitre 20 (part 2)

Chapitre 20 (part 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Je suis toujours frustrée quand il utilise des gros mots. Je ne sais pas, cela ne correspond pas à l'idée que tu construis de lui, je trouve.

Hell-vixen

-

Il y a un an

Il est différent avec Janelle et les démons. devant les démons, il ne veut pas montrer de faiblesse, donc il a tendance à surjouer un peu, en tout cas, j'ai essayer de faire une différence entre sa manière d'intéragir avec Janelle et avec les démons, mais faudra sans doute que je retravaille un peu mieux le personnage. C'est que le premier jet, et je pense donner à la réécriture plus d'importance à Dagan !

Eva Boh

-

Il y a un an

Ca pourrait être chouette car c'est vraiment un personnage secondaire qui en vaut la peine, je trouve.

cedemro

-

Il y a un an

Cette information sur Dagan est très intéressante. Il est donc mi-ange, mi-démon, comme Lucifer... Janelle doit elle-aussi avoir quelque chose de très spécial. Son désir de souffrir pour se sentir vivre est un signe que quelque chose s'est bel et bien réveillé en elle. J'ai hâte de découvrir la vérité sur elle et sur les plans de Seke. Franchement, je suis captivé par l'évolution de ton histoire !

Hell-vixen

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir :). Oui Janelle est effectivement spéciale et on va commencer à découvrir petit à petit qui elle est. Seke cherche a ce qu'elle prenne de l'assurance et qu'elle ose se défendre, dnas quel but... l'histoire nous le dira ;)

Cate&Moth

-

Il y a un an

On en découvre un peu plus sur Dagan aussi et sa relation aux autres démons (clecle)

Hell-vixen

-

Il y a un an

Dagan se sent démon, mais n'est pas vu comme tel par la majorité des démons. il se retrouve un peu dnas le role du vilain petit canard, mais ça lui donne également une sensibilité différente

Cate&Moth

-

Il y a un an

Ah je suis contente de percevoir cette sensibilité chez lui.

Hell-vixen

-

Il y a un an

oui, on va découvrir qu'il n'est peut etre pas si méchant qu'il le montre au final. Tout ça prendra un sens, le moment voulu :)

stefania

-

Il y a un an

Ho dagan ! J espère avoir raison en ayant pitié de lui ... C est clair c est un chapitre qui montre ce que pourrait devenir leur histoire ! Super !!