A part un syndrome de Stockholm, j'ai du mal à imaginer une raison qui pourrait justifier que l'on s'attache à Seke après une telle scène... tu vas ramer pour me faire changer d'avais sur lui ! 🤣 Je me demande ce qu'elle voit en lui quant elle le regarde enfin dans les yeux qui explique cette fin de chapitre bien mystérieuse.
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
c'est sûr qu'en l'état actuel, y'a aucune chance qu'elle s'attache à lui. Mais il va se passer pas mal de chose ensuite et Seke va peut être commencer à montrer ce qui se cache derrière son masque ainsi que le but de tout ça ! Ils ont peut-être plus de points commun qu'il n'y parait ;)
cedemro
-
Il y a 2 ans
Voilà une évolution intéressante : d'abord elle ne ressent plus la douleur, puis finalement une sensation encore plus forte la prend alors qu'elle sait ce qui s'en vient. Serait-ce précisément ce que Seke tente de réveiller chez elle ?
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
tu es sur la bonne piste ;). Seke tente de réveiller quelque chose en elle, à voir ce que c'est ;)
Lulu_K
-
Il y a 2 ans
Je suis enfin à jour sur ton histoire 🎉 j'avais hâte de découvrir la vraie rencontre entre Seke et Janelle et je ne suis pas déçu, c'est horrible, sombre et à l'image du démon. Même si il va trop loin sur les punitions gratuites. Je pense que certaines scènes peuvent être difficiles à lire à avertir pour les plus sensibles.
J'aime que Janelle essaye enfin de se défendre parce que je la trouvais un peu trop fragile.
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Oui Janelle est une personne très fragile, qui c est toujours cru folle. Mais elle va apprendre a étre plus forte, grâce à Seke aussi. Seke va également évoluer dans le bon sens. On découvre petit a petit qu'il n'a pas vraiment le choix de tout ce qu'il fait.
J ai conscience que certaines scènes sont difficiles.c pour st pour ça que j ai mis un TW, cette scène est la plus dure de l'histoire
stefania
-
Il y a 2 ans
Hello ! Bon je vois que mon commentaire n as pas été publier donc me re voilà !
La fin nous laisse présager un prochain chapitre peut être légèrement différent et j ai juste trop hâte de le decouvrire ! :)
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Ce chapitre marque un tournant très important dans l'histoire oui. Janelle se réveille, et Seke va mieux comprendre Seke qui va petit à petit devenir plus humain ;)
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
J'apprécie cette lueur de rebellion qui semble se manifester chez Janelle à la fin parce que Seke va loin quand même. Moi j'avoue que ce genre de scènes me met mal à l'aise, après je conçois que c'est subjectif. C'est le côté violence gratuite en fait. Même si dans les chapitres précédents tu as révélé des points importants sur les motivations de Seke, cela ne me semble pas assez fort pour justifier ses actions ici. Par contre, je comprends aussi le fait qu'il s'agisse d'un démon et que cette part maléfique soit cohérente avec ton perso. Mais ce n'est pas évident de s'attacher à ce perso. Je pense qu'en insistant un peu plus sur ses failles et ses tourments, ce type d'actions passerait mieux. Ce n'est que mon avis, bien sûr.(Clecle)
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Je vais réfléchir à tout ça :). C était voulu effectivement. Je veux qu'on le déteste au début, car après tout on est en Enfer et c'est pas le monde des Bisounours. Donc j ai volontairement rien fait pour qu'on s attache a lui. Ce chapitre marque un tournant très important dans l'histoire. La c était vraiment la scène la plus dure. On va commencer à voir Seke petit à petit sous un autre angle et comprendre ce qui se trame derrière son comportement et les enjeux qu'il y a. Après j ai conscience que ce genre d'histoire ne plaît pas forcément et que ça peut être difficile à lire. Je vais réfléchir à peut être atténuer des choses à la réécriture. :))
15 commentaires
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Lulu_K
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
stefania
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans