Hell-vixen L'OMBRE DU DIABLE Chapitre 19

Chapitre 19

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

J'aime beaucoup l'idée de cette confrérie secrète. Bon, je plains Janelle qui n'a rien demandé à personne et qui se retrouve à subir leurs pressions et désirs et plannings sans pouvoir se défendre ! Vivement qu'elle débloque quelque moyen de pression bien à elle pour leur en faire baver à leur tour.

Hell-vixen

-

Il y a un an

Oui pour l'instant, personne n'a encore compris de quoi Janelle est capable... ça viendra ;)

Eva Boh

-

Il y a un an

*par

Eva Boh

-

Il y a un an

De trop (se rappeler quelque chose / se souvenir DE quelque chose)

Sarah B

-

Il y a un an

Coup de pouce pour le déblocage !

Hell-vixen

-

Il y a un an

Merci :)

cedemro

-

Il y a un an

J'adore ce chapitre ! La Mort qui discute en tête à tête avec le chef de la Confrérie qui pourchasse Janelle visiblement, voilà un élément très intéressant. La pauvre est vraiment mal barrée dans cette histoire. J'ai vraiment hâte de découvrir ce qu'elle est pour effrayer même la Mort. Et aussi, je me demande bien que but vise cette dernière ? S'échapper de son rôle ancestral ? Ce qui est certain, c'est qu'un combat Belzebuth contre Seke risque de faire quelques flammèches !

Hell-vixen

-

Il y a un an

Merci :)). Oui Mort veut quelque chose de très précis et c'est pour cela qu'il aide la confrérie. Ils tous un but qui les animent et qui les poussent à l'action. La seule qui n'a pas de but et ce retrouve coincé au mlieu de tous ces enjeux qui la dépasse, c'est Janelle ! On verra où tout ce la mène et comment elle va évoluer dans la suite de l'aventure :)

stefania

-

Il y a un an

Rooo plein de détailles ... j adooore j adoooore j adooore ... Je sens que janelle vas finir comme seke il vont faire un couple du tonner ! Et oui le psychiatre est bien de mèche ! J en était sur !!! J ai hâte que janelle se réveille, de découvrire qui est elle ? Serait elle un amour perdu de seke ? C est pour sa qu il veut la récupéré ? Enfin soit sa bouillonne dans ma tête... tchou tchou tchou ... ;)

Hell-vixen

-

Il y a un an

Vous inquitez pas, janelle va bientôt commencer son réveil. Elle developpe ses capacités déjà petit à petit sans même s'en rendre compte encore. Le chapitre suivant risque d'être un déclic pour elle. Ce chapitre est important pour cerner aussi le personnage de Mort qui est très important dans l'histoire, car il aide la confrérie depuis sa création... il doit avoir une raison à ça ! Quant au reste, je ne spoilerai rien madame ! :D