Hell-vixen L'OMBRE DU DIABLE Chapitre 18 (part2)

Chapitre 18 (part2)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Eva Boh

-

Il y a un an

Je me languis de voir ce que c'est !

cedemro

-

Il y a un an

Donc elle vient d'éaviter neuf coups de fouet ? Ce démon est vraiment un monstre, mais on commence à comprendre qu'il y a une motivation derrière ses actes barbares. Cela n'excuse pas ce qu'il fait subir à la pauvre Janelle, mais cela est néanmoins un brin rassurant pour la suite. Je me demande bien ce qu'une humaine peut apporter à un prince des Enfers et c'est ce qui rend cette histoire aussi prenante. J'espère seulement que Janelle trouvera un moyen de faire baver un peu ce monstre, ce serait très satisfaisant à lire !

Hell-vixen

-

Il y a un an

oui ces chapitres sont très compliqués pour Janelle. Seke ne montre que le monstre en lui et rien d'autres. A voir comment tout cela va évoluer, cela ne va pas tarder d'ailleurs ;)

stefania

-

Il y a un an

Il veut faire sortire son côté dominant ce côté qu elle retien en elle ou ce côté que le psychiatre a endormis pour une raison ou une autre ! Milliard que j ai hâte de rentrer dans le vif du sujet ! 😁😁😁

Hell-vixen

-

Il y a un an

Oui effectivement, il veut la pousser a quelque chose ;). On y vient, on y vient dnas le vif du sujet ;)

Emma Berthet

-

Il y a un an

Si elle murmure elle ne s'exclame pas ;)

Cate&Moth

-

Il y a un an

Donc il semble vouloir la pousser dans ses retranchements, la forcer à se dépasser. Avec des méthodes brutales toutefois. Malgré tout, il semble motivé par autre chose que la simple cruauté. (Clecle)

Hell-vixen

-

Il y a un an

oui, il n'est pas comme ça juste par sadisme ou cruauté ! Il cherche a faire ressortir quelque chose enfouis en elle, mais il ne connait que cette manière de faire pour l'obtenir ! Espérons qu'elle commence a réagir avant qu'il aille trop loin.