Hell-vixen L'OMBRE DU DIABLE Chapitre 18 (part1)

Chapitre 18 (part1)

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Du coup je rebondis sur mon commentaire du chapitre précédent. Il manque les "bons soin de Dagan", peut-être peux-tu ajouter un chapitre où Janelle reprend des forces, qu'on sache comment ça se passe, l'attitude de Dagan, la découverte des Enfers. Après si tu veux garder ici le fait qu'elle découvre ce qu'il se passe par la fenêtre il te suffit d'ajouter que les rideaux étaient tirés jusque là. D'ailleurs tu pourrais t'arrêter un peu plus longuement sur le descriptif de ce qu'elle voit et l'associer à ce qu'elle ressent. Sinon, petite question, durant sa convalescence a-t-elle entendue la voix de Seke ? A-t-elle rêvé de quelque chose de spécifique ?

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Et hop je te débloque le suivant !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je doute que son jeu soit amusant pour Janelle. L'instrument dans sa main et son idée de départ ne suggèrent pas une soirée de cartes ou de jeux de tables...

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

J'espère que la voix qui veille sur elle et la guide saura la protéger de Seke et de ses châtiments !

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

:)

Cate&Moth

-

Il y a 2 ans

Alors quel jeu tordu va-t-il lui proposer ? Parce qu'échapper aux coups de fouet, c'est bien, mais je ne suis pas certaine que l'alternative soit meilleure. La pauvre, elle semble tellement vidée de son énergie qu'elle subit et ne résiste plus. (Clecle)

stefania

-

Il y a 2 ans

Ho Ho Ho qu est ce que " cette voix " ? Une aide précieuse pour plus tard ou alors Dagan serait un traître ? Hun elle as pu voir à qui elle as affaire, niveau beau gosse complètement dejenter ! Ho surprise, mr ne veut plus jouer avec son joujou mais heu le jeu su il veut jouer serait au niveau des allusion de dogan !? Oki jannel sort tes griffes de super demone refouler ou bien heu ben amuse toi bien 🤣🤣🤣 Je kiiiiiiffff de plus de plus

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

Vous risquez d'être surpris par le personnage qui parle a Janelle 😉. Mais j ai pas trop compris la suite de ton message 😂, je crois que tu t'es un peu emballée. Elle va peut-être s'amuser tant que ça...

Savannah Rhys

-

Il y a 2 ans

Il va bien s'amuser encore le Seke. Enfin, si Janelle ne nous laisse pas entrevoir ses pouvoirs latents avant. Pouvoir ou une aide quelconque, la voix qu'elle a entendu prouve qu'elle n'est pas seule.

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

Seke essaie de la pousser plus loin, a voir si ça technique fonctionne ou pas...