Hell-vixen L'OMBRE DU DIABLE Chapitre 16 (part2)

Chapitre 16 (part2)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Emma Berthet

-

Il y a un an

Au début de cette partie tu pourrais prendre un peu plus de temps pour décrire le château et les pièce arpentées par Dagan pour nous permettre de les visualiser (agencement et mobilier) sans donner trop de détails non plus. Puis au niveau des soins qu'il apporte à Janelle, peut-être les décrire davantage. Comment l'a-t-il installé pour la douche, dans une baignoire ou sur un banc, à même le sol ? Que lui a-t-il pris à manger ? De la soupe puisqu'elle n'a pas la force de mastiquer ? Ou autre chose ? Est-ce que Janelle s'étouffe (risque de fausse route vu qu'elle est très faible). Comment est-elle installée dans le lit, a-t-il tiré la couverture sur elle ? C'est du détail mais ça donne de la substance à se chapitre et surtout ça nous apprend des choses sur Dagan, sur son comportement, ce qu'il ressent et ses intentions.

Hell-vixen

-

Il y a un an

je vais réfléchir à comment étoffer ce chapitre, merci :) Les descriptions sont effectivement mon point faible. Comme en tant que lectrice je suis très vite soulée de lire de grandes phrases descriptives, j'ai tendance à réduire beaucoup cette partie dans mes histoires et à être plus dans l'action. C'est un point que je dois travailler à la réécriture pour rendre plus intéressant ce premier jet !

Emma Berthet

-

Il y a un an

T'inquiète pas je suis comme toi, souvent je saute les passages trop longs. Mais il faut trouver le juste milieu ;)

Emma Berthet

-

Il y a un an

de quoi

Emma Berthet

-

Il y a un an

Juste avant tu dis déjà qu'il la soulève et que c'est un poids mort. Peut-être dire qu'il la redresse si tu veux garder cette phrase.

Emma Berthet

-

Il y a un an

répétition

cedemro

-

Il y a un an

J'aime beaucoup cette information comme quoi Dagan ne serait pas un "vrai" démon. Quelque chose me dit qu'il occupera une place importante dans la suite de ton histoire et j'avoue que j'apprécie cette maigre possibilité que Seke ne soit pas lui non plus le démon que nous croyons qu'il est. Sa haine pour Lucifer cache peut-être quelque chose ? Plus on avance et plus je trouve qu'il va volontairement vers l'exagération quand il est question d'imposer la souffrance à ses "victimes"... Je suis intrigué et c'est merveilleux ainsi !

Hell-vixen

-

Il y a un an

J aime bien ton analyse. Oui Seke cache des choses et entre lui et Lucifer, il y a un contentieux qui semble être évident, vu leur attitude l'un envers l'autre. Et comme tu dis, Seke n'est peut-être pas le monstre qu'il prêtant être au fond, la suite nous le dira

cedemro

-

Il y a un an

Je prends note de ce nouvel élément qui me semble important pour la suite...

Eva Boh

-

Il y a un an

*dut