Hell-vixen L'OMBRE DU DIABLE Chapitre 16 (part1)

Chapitre 16 (part1)

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Oh ce séjour aux Enfers prend un tournant bien différent ! Dagan ne risque pas de refaire une erreur, mais je me demande quel comportement il va adopter avec Janelle. Sera-t-il curieux de comprendre ce que son maître lui trouve ? Ou alors indifférent ? PEut-être qu'il lui en voudra de représenter quelque chose aux yeux de Seke, quelque chose qui l'a mis lui en porte à faux. LA suite promet d'être intéressante. Puis ce revirement de Seke, ce n'est pas la même chose de maintenir une esclave dans les douves et de l'installer dans une chambre, malgré sa condition elle se rapproche du statut d'invité. Je pense que les cartes sont redistribuées. Par contre comme je te l'ai dit au chapitre précédent, il me manque un petit quelque chose venant de Janelle, car je trouve qu'elle est au second plan, du moins ses ressentis. On a un petit passage mais ça laisse un goût de trop peu :)

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

Oui, tu as totalement raison, je vais détailler plus pour Janelle. j'avais peur d'en faire trop :D, car on m'avait pas mal reproché sur les premiers chapitres d'être lourde et de trop insister sur des détails de la pathologie de Janelle, du coup j'ai pris ça en compte en écrivant la suite, et j'ai peut etre du coup trop réduit ! Merci pour ton avis :)

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Perso je n'ai pas trouvé ça trop lourd, surtout que ça fait partie intégrante d'elle et du coup dans les premiers chapitres c'est important de mettre l'accent dessus. Même si tu allèges il faut en garder une bonne partie pour qu'elle reste elle-même ;)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Voilà un nouvel élément intéressant : Dagan a failli et risque le pire aux mains de son maître. En plus, il est maintenant responsable de remettre Janelle sur pieds, ce qui pourrait créer un certain lien entre eux. Peut-être en arrivera-t-il à un point où acceptera de l'aider à trouver une solution pour échapper à son maître cruel ? Au moins, cette décision de Seke va permettre à la pauvre humaine de respirer un peu. Néanmoins, je conçois que la mort serait une délivrance plus rapide pour elle...

Cate&Moth

-

Il y a 2 ans

Très ambivalent ce Seke. D'un côté, il la maltraite et en même temps il ne veut pas qu'elle s'affaiblisse et qu'elle meurt. Ça cache forcément qqch. Maintenant, ce sera peut-être moins douloureux pour Janelle si ses conditions s'améliorent. (Clecle)

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Oh, chapitre très intéressant... que vas-tu nous réserver maintenant que Janelle rejoindra un nouvel endroit ? Sinon, plus sérieusement, j'ai beaucoup apprécié ma lecture, bon j'avoue que par moment, l'alternance Janelle/Seke dans un même chapitre était un peu perturbante pour moi, mais je m'y habitue vite et ça colle avec ton histoire, donc en vrai tranquille. En tout cas, c'est avec plaisir que je lirai la suite lorsqu'elle sera disponible parce que tout ton univers m'intrigue ! ;) Par contre, est-ce normal que j'adore Seke alors que bon, il reste un démon pas très recomandable ? Mais maintenant j'ai hâte d'en apprendre encore plus sur lui car je suis certaine que nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour tes retours :), ça me permet d'avancer. Alors à ce stade, effectivement, tu n'es pas censé aimé Seke :D. Bon quoi qu'on peut aimer son côté rebelle, puisqu'il ne se laisse pas faire, même devant Lucifer en personne. Et même s'il se montre violent, on se doute bien qu'il y a quelque chose derrière, mais quoi... On va découvrir ses différentes facettes petit à petit ;)

User228912

-

Il y a 2 ans

Tien tiens notre démon montre un côté plus intéressé ! Je ne vais pas dire humain car il pense surtout à ce qu il ne perd pas son jouet ! Du moin pour l instant ! ;)

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

Tu es encore passé incognito Stephanie ou ce n'est pas toi ? ^^ Oui pour l'instant on ne sait pas vraiment la raison pour laquelle il ne veut pas qu'elle meurt, soit c'est pour s'amuser plus longtemps, soit autre chose ;)

Miia

-

Il y a 2 ans

Je sens venir un retournement de situation... J'adore tes textes, ils sont si agréables à lire