Hell-vixen L'OMBRE DU DIABLE Chapitre 15 (part 2)

Chapitre 15 (part 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Emma Berthet

-

Il y a un an

Je me demande en cette fin de chapitre ce qu'il en est de la psychose de Janelle. Quelle est sa réalité maintenant ? Elle a basculé dans un monde qu'elle ne soupçonnait pas, elle est en proie à l'angoisse et la violence, c'est souvent des moments de décompensation pour les psychotiques. N'a-t-elle pas des pensées suicidaires pour mettre fin à son calvaire ? Pense-t-elle qu'elle est en pleine crise ? A-t-elle des doutes ? Peut-être pourrais-tu jongler avec cette fine limite entre la réalité et la psychose ? On sent sa souffrance mais plus sa noirceur, ses idées délirantes n'ont sans doute pas leurs place en Enfer, tout semble plus sombre qu'elle, mais j'ai hâte de la voir reprendre du poil de la bête et sortir de sa condition d'esclave pour qu'elle prenne la place qui lui revient aux côtés ou en rivalité avec Seke.

cedemro

-

Il y a un an

Encore un chapitre qui nécessite un TW je crois ! La torture qu'il inflige à la pauvre Janelle est cruelle, autant physiquement que mentalement. Non seulement il la blesse, mais il lui impose la nudité par pure méchanceté. Tout ce que j'espère, c'est que cette maltraitance sauvage va réveiller un feu en elle et qu'elle trouvera la force de résister à ce démon ignoble. J'aimerais la voir briser cette fichue chaîne d'ici la fin de l'histoire. Tu as vraiment une plume efficace pour nous faire vivre les scènes sombres que tu imagines. Je croyais avoir l'esprit tordu dans mes histoires, mais là tu me dépasses comme une fusée lancée en mode hyperespace !

Hell-vixen

-

Il y a un an

Oui je n'ai pas pensé sur le moment a mettre des TW. Mais j ai demandé à Fyctia de me le rajouter dans mon résumé. Je ne peux malheureusement plus modifier mes chapitres.

cedemro

-

Il y a un an

Rendu à ce point, le TW dans le résumé suffira. Si quelqu'un s'attend à une histoire Disney en lisant ton résumé, je m'inquiète ! 😅

Eva Boh

-

Il y a un an

*larmes

Kiria Parker

-

Il y a un an

Et deux autres fois ici, soit 5 fois dans le paragraphe, ça peut être un peu lourd. Il faudrait voir pour en reformuler deux ou trois.

Hell-vixen

-

Il y a un an

ah oui effectivement, je note pour la réécriture ! Merci :)

Kiria Parker

-

Il y a un an

Tu répètes trois fois "faire" peut-être voir des synonymes pour varier et éviter cette répétitions

Eponyme

-

Il y a un an

Bonsoir, voici un petit like mais surtout un prétexte pour souhaiter une bonne année 2023.

Hell-vixen

-

Il y a un an

hello, merci beaucoup :) Très bonne année à toi également !