Hell-vixen L'OMBRE DU DIABLE Chapitre 13 (part 2)

Chapitre 13 (part 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Emma Berthet

-

Il y a un an

Je pense qu'il faudrait nuancer sa réponse, elle fait très crédule. Tu peux également ponctuer ton dialogue avec des petites phrases descriptives pour qu'on cerne mieux l'ambiance :)

Hell-vixen

-

Il y a un an

alors il me fallait un oui franc, sinon, il ne peut pas la faire passer en Enfer, mais je vais voir comment améliorer ça ! En un sens aussi, oui elle est crédule, car complètement perdue. Elle ne comprends pas bien ce qui se apsse et surtout, elle n'est pas sur que ce soit réel ou non. Mais je vais voir pour formuler tout ça d'une meilleure manière :)

Emma Berthet

-

Il y a un an

Alors peut-être rajouter des échanges ou Dagan insistera pour avoir un oui franc et elle cédera sous la pression. Car en même temps j'ai quand même l'impression que c'est un personnage réfléchi même si à cet instant elle est un peu perdue. Pas besoin qu'elle pose trop de questions mais qu'on sente un peu plus la pression qu'elle porte sur ses épaules et qui la fait répondre

Eva Boh

-

Il y a un an

Ouiiiii ! Enfin !

Eva Boh

-

Il y a un an

*brûler

Eva Boh

-

Il y a un an

Cette façon d'étirer la réalité ne va pas sans rappeler la frontière fragile qui existe entre consentement et viol. Très intéressant !

Eva Boh

-

Il y a un an

Comment sait-elle que c'est son nom ? Dagan lui a-t-il dit dans le chapitre précédent ? Car ses recherches avec Claire ne lui ont pas permis de définir exactement duquel il s'agissait, si ?

Hell-vixen

-

Il y a un an

oui tu as raison, c'est une erreur, je vais modifier ça ! merci

Eva Boh

-

Il y a un an

Je préférais quand il était poli, dans le chapitre précédent. Il y avait quelque chose de doux dans ce démon qui défiait l'idée qu'on s'en faisait, je trouvais ça intéressant.

Hell-vixen

-

Il y a un an

alors oui tu as raison, c'est un personnage assez doux, mais je voulais marquer le fait qu'il n'aimait pas être sur terre et qu'il voulait rentrer rapidement. Il a une tendance à s'énerver lorsqu'il est obligé de faire des choses avec lesquelles il n'est pas d'accord. Il faut que je réfléchisse à le faire autrement peut-être.