Hell-vixen L'OMBRE DU DIABLE Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Lulu_K

-

Il y a 2 ans

Il est horrible avec Janelle.

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Je m'arrête là pour ce soir et reprend demain ;)

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

merci beaucoup pour tous tes commentaires très intéressants :) moi j'attaque ton histoire ce week-end ;)

cedemro

-

Il y a 2 ans

La cruauté de Seke envers Janelle est vraiment horrible. En fait, je crois que tu devrais même ajouter un TW en tête de chapitre pour éviter de choquer la sensibilité de certaines personnes qui passent te lire. Certes, ton histoire est sombre dans l'ensemble, mais ce degré de cruauté reste difficile à lire pour plusieurs je crois. Viol, torture, automutilation (entre autres) sont des sujets pour lesquels des TW sont recommandés selon moi. Autrement, je te félicite pour ce chapitre fort illustrant la chute de Janelle dans un monde encore plus sombre que celui auquel elle s'est habituée jusque-là. J'en ai des sueurs froides tellement sa situation est angoissante !

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

Merci. Oui je n'ai pas pensé au TW, je n'ai pas l'habitude

Cate&Moth

-

Il y a 2 ans

Seke est flippant ! 😱😱 (Clecle)

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

Bon c est pas un ange, faut bien qu'il fasse un peu peur 😂.

stefania

-

Il y a 2 ans

Ouffff car moi je suis une z'amoureuse des z'histoires de z'amour hein 🤩

stefania

-

Il y a 2 ans

Alors wouaw wouaw quel chapitre du feu de l enfer ! Je l attendais mais il m as remuer les tripes lol ... heu dit moi bien ce sera quand même une histoire d amour au final hein ? Lol vivement la suite ;)

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

😂 oui oui y'aura de l'amouuuur. Seke est un personnage très complexe qui cache bien des facettes 😉