Ah ! Les choses avancent ! La rencontre se précise !! Je ne peux pas m'empêcher de croire que l'Enfer ne sera pas si terrible, pour elle. J'ai envie de croire que Seke saura prendre soin d'elle. Allez, s'il te plaît !!! Fais-moi plaisir !!! Fais que Seke soit gentil avec elle !! Elle souffre déjà bien assez !
cedemro
-
Il y a 2 ans
Une chambre comme la sienne, aussi immaculée soit-elle, reste un Enfer pour elle. Aussi bien affronter les démons que d'en subir les attaques sournoises !
stefania
-
Il y a 2 ans
Ha enfin l action vas commencer ! J ai trooooopppp hâte ! J adooore ta plume :)
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Merci 😘.
Oui Janelle va découvrir l'Enfer 😉
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Cette petite phrase finale fait monter la pression. L'étau se ressert autour de Janelle ! (Clecle)
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
C'est sûr qu'elle aurait préféré rester dans son hôpital si elle savait dans quelle galère elle va se fourrer !
Pour le défi d'écriture, j'ai un démon dans un centre commercial. Tu me conseilles lequel pour aller dégommer quelqu'un ?
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
En plus sans le vouloir, chapitre 13, c'est le chapitre où elle va entrer en Enfer !
Démon dans un centre commercial, ça va faire un carnage :D, j'espère que tu n'as pas comédie avec 0_-
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Non, Dieu merci (si je puis dire) c'est un thriller.
18 commentaires
Eva Boh
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
stefania
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans