Excuse moi de ne pas être venue depuis un moment, j'ai mis au monde ma fille et le temps de prendre nos marques... Je reviens finir ma lecture très vite dès qu'elle me laisse un peu de liberté 🙂
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
toutes mes félicitations pour la naissance de ta fille :)) c'est chouette, profites bien de ces moments, ça passe tellement vite.
ne t'excuse pas ;), déjà y'a aucune obligation de venir et ensuite, moi je n'ai pas accouchée récemment et j'ai du retard sur plein d'histoires :D
Lulu_K
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup. Oui je profite un max !! A très vite
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Toujours aussi intéressant de voir ses démons... mais pourront-ils détrôner Lucifer ? En tout cas, ça donne un autre aspect à l'histoire et j'adore !
Darcash
-
Il y a 2 ans
Le plan des princes se précisent, mais seront ils capable de détrôner Lucifer avant qu'il ne plonge l'enfer et la terre dans le chaos?
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
vous n'êtes pas au bout de vos surprises ;)
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Il y a une rivalité certaine entre eux. Mais les démons semblent s'accorder pour mettre des bâtons dans les roues de Lucifer. En tout cas, le début de ton histoire est bien rythmé. Parfois les transitions entre Janelle et Seke peuvent être déroutantes, mais je crois mieux les comprendre : elles visent à montrer une sorte de fusion entre leur esprit. J'ai encore de nombreuses questions en tête pour la suite. Les objectifs de Seke demeurent nébuleux. Je me dis qu'il révèlera peut-être qqs failles par la suite alors que Janelle voudra sans doute prendre sa revanche quand elle aura compris qu'elle est manipulée. Ça promet une relation tendue entre ces deux-là. (Clecle)
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
j'avoue que les transitions peuvent dérouter oui, mais comme tu l'as justement vu, je cherche à marquer des moments qui sont comme une sorte de symbiose entre les deux.
En ce qui concerne Seke, on va découvrir au fur et à mesure son objectif et surtout pourquoi il agit de tel ou tel manière. Il y a des indices laissés un peu partout qui prendront leur sens au moment voulu :)
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Lol j'adore trop leurs gueguerres de démons et leurs complots. De même qu'on ne crache sur un peu d'humour dans les Enfers.
Ça m'étonnerait cependant que Lucifer se laisse berner si facilement.
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
C'est clair qu'il rsique d'être un peu récalcitrant :D, en même temps, c'est Lucifer, il ne va pas se laisser faire :D
16 commentaires
Lulu_K
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Lulu_K
-
Il y a 2 ans
Kiria Parker
-
Il y a 2 ans
Darcash
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Cate&Moth
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Savannah Rhys
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans