Hell-vixen L'OMBRE DU DIABLE Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Bon je suis une âme sensible surtout quand ça touche aux animaux alors il y a des passages durs à lire mais toutefois très bien écrits. En plus de la psychose, on peut supposer du sadisme ou de la psychopathie (j'arrive pas encore à cerner complètement son profil émotionnel) ?

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

Je te rassure, je n'aime pas non plus qu'on fasse du mal au animaux ! Et j'ai pas spécialement aimé écrire cette scène !

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

J'espère bien car j'aurais un peu peur sinon ;)

Emma Berthet

-

Il y a 2 ans

Au début de ton chapitre tu qualifies Claire de bizarre, mais tu ne dis pas pourquoi. Le fait qu'elle se fiche de son poids me semble un peu léger pour ce terme. Penses-tu pouvoir détailler un peu plus ?

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

oui je l'ai détaillé dans un autre chapitre ou ça me semblait plus approprié, car ici c'est une réflexion de Janelle et pas du narrateur. Mais je vais réfléchir à ça, je me le note pour la réécriture, car du coup ça modifierait le chapitre où j'ai décrit claire !

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Claire a l’air d’une âme pure. Tu m’étonnes que Janelle se détende en sa présence : enfin un visage dans lequel elle ne voit pas de gestes ou pensées malsaines !

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Un second chapitre aussi intéressant où on se rend plus compte de la personnalité de Janelle et c'est très bien écrit. J'aime beaucoup l'ambiance que tu instaures tout du long.

Léa Muna

-

Il y a 2 ans

La personnalité de Janelle est vraiment intéressante, et on sent bien toute la noirceur de ton ambiance

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je me questionne : Seke est responsable des visions de Janelle ? J'aimerais croire que non, qu'il ne sait pas à quel point sa cible est différente des autres humaines. Cela ne ferait qu'augmenter le mystère selon moi. Par exemple, tu pourrais utiliser le médicament comme un catalyseur. En abrutissant ses facultés, Janelle expose son esprit au démon. Ainsi, il peut connaître ses pensées suicidaires sans pour autant savoir qu'elle possède un esprit différent de ses semblables. Ce ne sont bien sûr que mes idées, tu en fais ce que tu veux ! Quand j'embarque dans une histoire, j'ai cette vilaine tendance à m'imaginer mes propres scènes...

Hell-vixen

-

Il y a 2 ans

Hmm, je ne vais pas spoiler la suite :) mais il y a des choses qui se rapproche un peu