Hell-vixen L'OMBRE DU DIABLE Chapitre 4 (part1)

Chapitre 4 (part1)

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Emma Berthet

-

Il y a un an

Petite question : est-tu dans le domaine du soin ou as-tu fait des recherches ? Je trouve ça très bien amené et l'entretien est bien construit.

Hell-vixen

-

Il y a un an

oh merci, je suis contente. Non je ne suis pas du tout du domaine, mais j'ai fait des recherches pour essayer que ce soit crédible un minimum

Emma Berthet

-

Il y a un an

En tout cas chapeau, je te fais de petites suggestions mais rien de fou tu as déjà fait un sacré boulot.

Emma Berthet

-

Il y a un an

Peut-être donner une raison plus pragmatique ? En effet si elle ne ressent pas le besoin de s'ouvrir aux autres, cela ne constituera pas "une belle chose à découvrir". Cette notion est très subjective.

Hell-vixen

-

Il y a un an

oui tu as raison, je vais réfléchir à ça :)

Emma Berthet

-

Il y a un an

vous leur faisiez confiance (pour éviter la répétition de vos parents)

Emma Berthet

-

Il y a un an

Peut-être ajouté la notion de "création de réalité" pour donner du sens à son agoraphobie et légitimer ce sentiment qu'elle doit se protéger. Je suis tatillonne désolée ;)

Hell-vixen

-

Il y a un an

non c'est bien d'être tatillonne ;), ça me donne des pistes d'amélioration

Emma Berthet

-

Il y a un an

Peut-être qu'elle précise oralement qu'elle n'a jamais imaginé ce genre de choses avec lui. Sans doute le sait-il mais sa façon de rebondir sur les propos de Janelle n'est pas pertinente car c'est plus intéressant de savoir ce qu'elle a ressenti suite à ses "mauvaises pensées" et ce que ça a suscité vis à vis de la personne ciblée plutôt que de s'attarder sur le fait que ce n'est pas sur lui. Alors que si elle ajoute un "ce n'est jamais vous" ou un truc du genre, ça donne matière à rebondir ;)

Hell-vixen

-

Il y a un an

oui je vais retravailler ça :)